• bonsoir a vous !!

    coucou , nous voila en milieu de semaine , avez vous passé un bon mercredi  ?  moi calme sans sortie  , la neige était la ce matin  le temps reste sombre avec quelques flocons de temps en temps  , bonne soirée et bonne fin de semaine a toutes et tous  !

    petit montage que j'ai fais   !!

     

    bonsoir a vous  !!

    bonsoir a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 17:46

    Merci de ton passage que je viens d'apercevoir. Le temps passe vite, demain, dernier jours de Janvier ! Bonne soirée. Bisous. Hugues

    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 18:28

    Moi aussi, j'ai eu de la neige ! Hier soir, elle est partie puis revenue ce soir . BRR .

    3
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:46

    bonsoir ma belle , joli montage , cette nuit la neige était de retour mais oins épaisse que la semaine prochaine , j'ai dans l'idée quelle ne tiendra pas longtemps , à moins qu'il gèle , bonne soirée , bisous 

    4
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 06:41

    bonjour mon anna..

    ma journée d hie s est bien passée, je suis aller me balader 2 heures sous la neige avec mon chien..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    5
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:33

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    gros bisous claude

    6
    Vendredi 1er Février 2019 à 06:24

    bonjour mon anna..

    ici la neige est là aussi, mais hier dans l après midi il a dégeler un peu et cette nuit il a geler dessus, je viens de sortir mon chien et c est une vrai patinoire..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    7
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:53

     bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine au chaud

    gros bisous claude

    8
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:22
    9
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:26

    jolie photo,chez nous pas de neige, nous c'est la pluie les fossés débordent,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    10
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:03

    Je viens de souhaiter un bon week-end, car je mets mon blog en mini-pose jusqu'à lundi. Bisous. Hugues.

    11
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:30

    woaw bravo pour le montage !!!!

    il en est tombé pas mal dis voir, nous rien, et 7° mais j'ai la crève j'ai chopé le gros rhume de lucas, et je tousse, pfff me manquait plus que ça

    en plus causette le chat de maman s'est froissée patte veto et 2 piqures..

    bref ça continue,une impression que ça ne s'arrête jamais !

    te fais un bizou, bon vendredi soir , et ne prend pas froid bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :