• bonsoir a vous !!!

    coucou , avez vous passé un bon weekend et un bon lundi  ?  moi calmes sans sortie   , ici le soleil est la mais il fait froid  , la neige est annoncée bon on verra bien demain  , bonne soirée et bon début de semaine a toutes et tous  !!

    bonsoir  a vous   !!!

    bonsoir  a vous   !!!

    bonsoir  a vous   !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 17:25

    Pas de neige pour le moment  ! Il fait froid et ce matin, il avait gelé très fort .

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 20:18

    A Allevard toujours pas un seul flocon de neige. il fait froid, mais je souris lorsque nos journalistes météo nous expliquent que les températures sont inférieures aux normes de saison ! Diable ! nous ne sommes pas encore en Juillet ! Bonne soirée. Bisous, chère Anna. hugues

     

     

     

    3
    Mardi 22 Janvier 2019 à 04:05

    bonjour mon anna..

    tes images sont très belles, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    4
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:18

     bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    gros bisous claude

    5
    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:41

    bonsoir ma belle , la neige est de retour , obligée de sortir pour aller chez l'ophtalmo ,bonne soirée , bisous

    6
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 05:31

    bonjour mon anna..

    chez moi aussi il a neiger hier..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    7
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:06

    nous neige depuis hier et elle devrait retomber cet am ou ce soir pfff

    la poisse dudulle .. pas le moment que je tombe, maman hier avait vachement mal à l'estomac

    j'ai peur qu'elle ait des calculs biliaires, lors d'un scanner le radiologue lui avait dit vous avez la vesicule pleine de petits cailloux vous en souffrez ??? elle avait dit non, y a un an de ça environ.

    enfin voilà , hier elle n'était pas bien et ça s'est passé.. à suivre

    ma patte va mieux, les médicaments me font effet encore douloureux mais rien à coté de ce w.end, ahhh toujours un pet de travers hein !!! 

    je t'embrasse, un bon mercredi à toi et un bizou flo

    8
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 12:42

    elles sont belles tes images Nana,chez nous il pleut mais c'est de la neige fondu,donc il fait froid,je te souhaite une belle journée,bises 

    9
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 13:47

    bonjour ma anna, magnifiques images.....pleins de gros bisous, annie

    10
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:18

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :