• bonsoir a vous !!!

    coucou    , avez vous passé   un bon vendredi   ? moi calme courses ce matin et cet après midi repos  , ici léger soleil ,nuages et vent , je mets mon blog en pause je viendrais vous voir et répondre dans la semaine  , ma fille de Toulouse va arriver  dans l'après midi   pour une semaine  , donc pas trop chez moi  , bonne soirée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonsoir    a vous  !!!

    bonsoir    a vous  !!!

    bonsoir    a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 20:43

    Ne te tracasse pas pour nous, profite bien de ta fille .

    Gros bisous .

    2
    Samedi 1er Décembre 2018 à 04:26

    bonjour mon anna..

    ne t inquiète pas pour tes ami(e)s et profite bien de ta fille..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    3
    Samedi 1er Décembre 2018 à 21:03

    bonsoir ma belle , profite bien de ta fille,pas de soleil en ce samedi , au contraire , c'était tout gris , bonne soirée , bisous

    4
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 02:21

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    5
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 13:46

    bon dimanche ma petite anna , profites bien de ta fille, et passe une belle journée, je t'embrasse bien fort flo

    6
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 15:31

    que tes images sont belles sa sent noël,,il pleut chez nous mais il fait doux je te souhaite un très bon dimanche,bises

    7
    Lundi 3 Décembre 2018 à 08:29

    Bonjour ANNA .....

    En ce lundi pluvieux et exécrable, je te souhaite de passer quand même une bonne semaine,

    peut-être certains préparatifs de Noel...? .....

    Quoi qu'il en soit, il faut y penser

    Bon courage et Bisous à toi

    @mitiés @lan !!!

     

    8
    Lundi 3 Décembre 2018 à 08:34

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :