• bonsoir a vous !!!!

    coucou , avez vous passé un bon vendredi  ?  moi assez calme je suis allée faire mes courses ce matin , cet après midi repos , ici après un épais brouillard le temps est gris , humide et froid  , bonne soirée et bon weekend a toutes et tous  ! jolie chanson de noel  Tchéque

    bonsoir   a vous !!!!

    bonsoir   a vous !!!!

    bonsoir   a vous !!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 18:00

    Bonne soirée à toi .

    As-tu plein de pubs qui apparaissent sur les articles, ça m'énerve !

    Gros bisous .

    2
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:42

    nous aussi beaucoup de brouillard, mais sans pluie !

    bon le toubib m'a prolongé jusqu'au 30/11 , m'a dit faut bien 2 semaines minimum, vous allez vous en ressentir 3 semaines un mois ! dingue ça , juste une entorse pfff mais je m'en doutais car j'ai bien vu que cest encore enflée et que j'ai mal .. là ce soir d'avoir du descendre les étages ça me lance,d onc vais me reposer, espère que toi ça va, un bizou ma belle et une bonne soirée flo

    3
    Samedi 24 Novembre 2018 à 02:36

    bonjour mon anna..

    tes images sont superbes, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    4
    Samedi 24 Novembre 2018 à 09:11

    bonjour Anna tes images sont superbes  merci pour ton commentaire sur mon blog   j'espère que tu va bien   ? et que tu as du beau temps ? ici il commence à faire un très beau soleil  je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011  et Arlette

    5
    Samedi 24 Novembre 2018 à 20:34

    Bravo pour la chorale, c'est des gens que tu connais qui chantent ? 

    ben moi j'ai pas bougé de la maison mis ma cheville au repos, je m'agace un peu voyant tout ce que j'ai à faire mais pas le moment de faire d'imprudence !!! 

    vais regarder danse avec les stars et un peu le début de on est pas couché et au lit.. 

    te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bizou flo

    6
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 05:43

    bonjour mon anna.. 

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    7
    Lundi 26 Novembre 2018 à 05:11

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    8
    Lundi 26 Novembre 2018 à 08:25

    Bonjour ANNA .....

    C'est reparti pour un tour et les fêtes approchent, mais peut-être as-tu déjà fait le plein de cadeau pour tes proches.......

    Sinon, eh bien, bonne semaine pour toi, et bons achats si c'est le cas, mais attention, le porte-monnaie est fragile.......

    Bises amicales .....

    Ton ami @lan !!!!!!

    noel 19

    9
    Lundi 26 Novembre 2018 à 08:41

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :