• bonsoir a vous !!!

    coucou , avez vous passé un bon weekend et un bon lundi  ? moi calmes et sans sortie   , ici toujours un temps maussade , froid , vent mais   pas de pluie   , bonne soirée et bon début de semaine a toutes et tous   !!!

    joli cadeau reçu de Roger !

     

     

    bonsoir a vous  !!!

    bonsoir a vous  !!!

    bonsoir a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2018 à 16:45

    Bonjour ANNA ....

    C'est par un lundi pluvieux et froid, très froid que je viens te souhaiter une excellente semaine

    En esp-rant pour toi que celle-ci sera bonne et .....Bien au chaud !!!!

    Bises amicales 

    A bientôt

    @lan !!!!!

    2
    Lundi 29 Octobre 2018 à 17:44

    Oui, il fait froid et en plus, ici, il pleut ! Il faut que je sorte demain et ça m'agace !

    Bonne soirée à toi .

    3
    Lundi 29 Octobre 2018 à 20:53

    sympa les montages  halloween !! c'est gai.

    nous hosto à mondor pour maman ce matin, caille caille 6° et ce vent. je n'avais pas chaud.. on a passé 4H à l'hosto, une attente énervante.. elle a du nous prendre à 12H45 alors qu'on avait rdv à 11H on est ressorti de là à 13H15 le temps de voir la secrétaire pour prendre rdv en avril, d'aller payer aux caisses, rien car maman est à 100% mais bon fallait qu'elle donne sa carte vitale, de rejoindre le parking, de la ramener chez elle il etait plus de 15H quand je suis rentrée j'avais faim.. j'ai terminé mon dossier impots, que je dois déposer demain, et c'est le soir !!!

    ça va remonter les températures tant mieux, j'aime pas quand il fait froid comme ça on se croirait en janvier ! ah l'hiver , j'ai peur pour le matin que je commence tôt va falloir gratter la voiture !

    te fais un gros bizou et te souhaite une bonne soirée, je vais regarder l'amour est dans le pré, ce soir ça va me décontracter.. gros bibi flo

    4
    Mardi 30 Octobre 2018 à 02:47

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    5
    Mardi 30 Octobre 2018 à 08:17

    bonjour anna

    c'est sous la pluie  que je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    6
    Mardi 30 Octobre 2018 à 11:51

    bonjour Anna tu vas bien

    il fait froid je rentre en clinique lundi pour me faire operer de la cataracte

    j'ai un peut la frousse

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 30 Octobre 2018 à 14:32

    Bonjour. Hier j'ai pas pu venir à cause d'une panne du net. Après trois jours de pluie, le soleil est revenu. Bon mardi. A demain. Bisous. Hugues

    8
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 06:13

    bonjour mon anna..

    hier il a plut toute la journée, donc à part sortir mon chien je suis resté chez moi bien au chaud...

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous

     

    9
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 16:20

    A 48 h de mettre mon blog en pose de trois semaines pour cause de départ en vacances, je vien te souhaiter une bonne fin de journée et t'envoyer de gros bisous. Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :