• bonsoir a vous !!

    coucou , avez vous passé un bon samedi   ?   moi calme courses ce matin et cet après midi repos , hier journée  repas  offert aux séniors par la mairie   sur 3 jours environs 800 personnes en tout  , le repas simple mais très bon et le spectacle super  , je vous mets une des rares photos que j'ai pu prendre avec le teléphone pas facile car c'était sombre , bonne soirée et bon  dimanche a toutes et tous !

    bonsoir a vous !!

     

    bonsoir a vous !!


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2018 à 17:11

    C'est toujours agréable de passer un moment avec des personnes connues, j'espère que ce moment t'a plu .

    Bonne soirée Anna.

    2
    Samedi 20 Octobre 2018 à 21:04

    bonsoir ma belle , tu as passé un bon moment , c'est le principal , du côté météo , c'est toujours le beau temps mais un peu frais le matin , bonne soirée , bisous

    3
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 05:05

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    4
    Lundi 22 Octobre 2018 à 00:30

    bonjour mon anna..

    ici c est pareil, il y a du soleil mais il ne fait pas chaud..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    5
    Lundi 22 Octobre 2018 à 07:35

    bonjour anna

    je te souhaite un bon début de semaine

    gros bisous claude

    6
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:29

    Bonjour ANNA ........

    Je viens te souhaiter une excellente semaine, toujours avec du beau temps j'espère !

    Je te la souhaite douce et généreuse...

    Merci pour ton élégant passage accompagné de gentils commentaires....

    Je te mets ci-dessous un lien musical pour te faire passer un agréable moment

    https://youtu.be/wgQi9K1jhWk

    Allez bon courage, tu peux l'utiliser sur ton blog si cela te dit, c'est avec un grand plaisir !

    Bises amicales à +++++

    @LAN !!!!!!!!!cool

    7
    Lundi 22 Octobre 2018 à 11:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :