• bonsoir a vous !!!

    coucou  , avez vous passé un bon weekend et un bon lundi   ? moi très calme sans sortie   , ici soleil ,nuages et vent froid , hier j'ai allumé le chauffage , bonne soirée et bon début de semaine a toutes et tous !

    bonsoir  a vous  !!!

    bonsoir  a vous  !!!

    bonsoir  a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2018 à 17:42

    Chez moi aussi il fait froid, je n'ai pas encore allumé le chauffage mais j'ai mis un pull !

    Bonne soirée.

    2
    Lundi 1er Octobre 2018 à 20:09

    je viens te souhaiter une bonne soirée, moi aussi suis restée à la maison, j'attends qu'on m'appelle pour signer le contrat, que pole emploi me rappelle aussi, j'ai envoyé 2 mails à ma conseillère depuis jeudi dernier et rien ! donc demain matin je vais y aller, et jattends toujours mon emploi du temps, du coup j'ai fait un peu de menage que j'avais pas fini hier, etendu une machine de foncé, et fait de la cuisine pour ce soir et un gateau, le fiston est revenu !!!

    ici ça va il fait 21 mais jai quand même mis un truc à manches longues.. ils ne vont pas remettre le chauffage avant le 15 octobre je pense.  maman elle l'a remis le soir, et le matin dans la salle de bain.

    aznavour est mort dans son sommeil, tant mieux il n'a pas du souffrir, je l'aimais bien, surtout , mes amours, mes amis , mes emmerdes..

    un monument de la musique qui part, encore un !!!

    j'espère qu'ils vont pas virer jacqueline sauvage ce soir je veux regarder , car la semaine prochaine la tv, sera eteinte à 22H30 ... vu que je vais devoir me réveiller à 6H du matin.. ça va pas être la même hein.

    bonne soirée à toi ma belle et un gros bizou flo

    3
    Lundi 1er Octobre 2018 à 21:16

    bonsoir ma belle , tout comme toi , je rallume le soir , non seulement ça casse l'air mais en plus , ça chauffe l'eau , de la pluie cette nuit , ensuitte beau soleil mais malgré tout , ça caillait , bonne soirée , bisous

    4
    Mardi 2 Octobre 2018 à 06:59

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    5
    Mardi 2 Octobre 2018 à 07:03

    Coucou ! J'ai passé ma journée d'hier en lecture jusqu'à 19h. C'est donc avec retard et consternation que j'ai appris la mort de Charles Aznavour. Une des rares personnalité connue et estimée dans le monde entier. Bon mardi, chère Anna. Bisous. Hugues

    6
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:30
    bonjour ma douce Anna tu vas bien il fait pas chaud ce matin mais le soleil est la un peut frileux belle l'image et la fillette passes une belle journée gros bisous Elyci
    7
    Mardi 2 Octobre 2018 à 15:10

    j'adore ta première image superbe,chez il fait soleil mais c'est pas très chaud,je te souhaite un très bon Mardi ,bises

    8
    Mardi 2 Octobre 2018 à 21:03

    Bonjour Anna

    Très jolies tes images

    Coup de coeur pour la première !

     

    Passe un bon mardi, gros bisou

    Jane

    9
    Mardi 2 Octobre 2018 à 21:09

    il n'y a pas eu de soleil aujourd'hui mais pas froid, toujours avec mes démêlés et pole emploi ma conseillère est pas très douée, en plus.. sinon j'attends qu'on me tel et qu'on m'envoie l'emploi du temps cest long ..

    bonne soirée à toi , vais peut être regarder l'hommage à aznavour sur la 11 de la tnt TFX , ils viennent de dire.. je t'embrasse flo

    10
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 09:57

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :