• bonsoir a vous !!

    coucou  , avez vous passé un bon vendredi  ?  moi calme   je suis allée faire mes courses ce matin et cet après midi repos , ici temps mitigé et un peu frais , bonne soirée et bon weekend a toutes et tous !

    bonsoir  a vous  !!

    bonsoir  a vous  !!

    bonsoir  a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 17:55

    Un grand merci Anna pour ces belles fleurs .

    2
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 19:53

    nous ce matin on a eu une ondée, puis ensuite ça s'est levé et soleil il a fait bon.. 

    on a mangé au resto chinois, à midi, c'était des amis à nous qui le tenait depuis 25/30 ans !!! un délice le meilleur resto de la région, et ils sont partis en retraite et depuis bof, mais là aujourd'hui c'était carrément raté ! le canard à l'ananas de maman pas bon, et mes travers de porc sautés sel et poivre pas cuit ! tout rose et saignant du porc ??? je les ai renvoyé pour les cuire plus ! le cuistot ça va pas .. on a été déçu, on n'y retournera certainement plus dommage ils sont gentils mais niveau cuisine c'est pas ça seules les entrées etaient bonnes, et le dessert.. 

    et cet am quelques courses et voilà j'ai ramené maman et suis rentrée.. 

    te souhaite une bonne soirée, un bizou flo

    3
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 20:05

    Coucou , Après midi, petit tour à Grenoble pour réserver mon billet de train pour Paris. Dès jeudi, je part pour une dizaine de jours. Bon samedi-dimanche. Bisous Hugues

    4
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 20:47

    bonsoir ma belle , joli bouquet de fleurs , pas fait grand chose ce matin  véto à 10h , ensuite nettoyage de la salle à manger , et l'après-midi , suite du nettoyage de mes buffets , lundi , je ferais le bas , du côté météo  c'était la pluie , que veux-tu faire d'autre , on moins ça m'occupe , bonne soirée , bisous

    5
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 21:16

    bonjour ma belle, journée ensoleillée , faut en profiter , bonne soirée , bisous

    6
    Lundi 10 Septembre 2018 à 07:23

    bonjour anna

    je te souhaite un bon début de semaine

    gros bisous claude

    7
    Lundi 10 Septembre 2018 à 08:33

    Bonjour ANNA ........

    Un petit coucou bonjour où je viens te souhaiter une excellente semaine

    Attention, selon la météo il va encore faire très chaud !!!!

    Bises amicales

    @lan yes

    8
    Lundi 10 Septembre 2018 à 09:53

    bonjour ma douce Anna tu vas bien

    oh les belles fleurs sur ton blog

    il va faire beau, belle journée ma douce

    gros bisous ELyci

    9
    Lundi 10 Septembre 2018 à 11:10

    bonjour ma anna, j'espère que tu as passée un bon week-end....magnifique image avec les fleurs...je te souhaite une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    10
    Lundi 10 Septembre 2018 à 13:12

    coucou anna, je suis allée à la réunion ce matin pour présenter le poste d'avs , et me suis inscrite aux tests, c'est demain matin pour moi, 9H comme ce matin mais ça va durer plus longtemps faut prévoir 3H en gros et j'aurai le résultat des tests sous 48H ensuite, mercredi je pense.. 

    y a plus qu'à espérer que je les ais !!! 

    fatiguée, plus habituée à me lever à 6H et j'ai tournicoté dans le lit du mal à m'endormir cette nuit. 

    espère que toi çava bien, je t'embrasse bel après midi et bonne soirée bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :