• bonsoir a vous !!!

    coucou  , nous voila en milieu de semaine , avez vous passé un bon mercredi ?  moi assez calme , je suis allée au centre commercial ce matin  et cet après midi repos , il fait chaud le soleil est la avec des nuages et du vent , bonne soirée et bonne fin de semaine    a toutes et tous  !!

    bonsoir a vous  !!!

    bonsoir a vous  !!!

    bonsoir a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 18:14

    Belle fin de journée Anna

     

    Très romantique cette belle jeune femme

    Journée calme  aujourd'hui ou nous nous reposons de la journée d'hier, que nous avons passé à cavaler à gauche et à droite

    Le beau temps toujours présent, si seulement nous pouvions emmagasiner de la chaleur pour cette hiver

    Passes une  belle soirée et une nuit sereine

    amitié et bisous   rebecca

    2
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 18:20

    Coucou,

    Je te souhaite une chouette soirée.

    Les nuits sont pénibles par cette chaleur.

    Bonne soirée, gros bisous

     

    3
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 18:21
    4
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 19:22

    coucou par ici,  le fiston a écrit a son école pour dire qu'il n'avait pas l'examen, on croise les doigts que l'école veuille bien continuer à le prendre pour qu'il fasse son bts.. une bonne soirée et esperons qu'il fera meilleur demain, bizou flo

    5
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 19:54

    Et oui Anna, le temps passe vite, nous voici au milieu de la semaine. Pour ma part, avec mes copines et copains je continue à accumuler les km. Bonne soirée. Bisous. Hugues

    6
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 21:05

    bonsoir ma belle  , il a encore fait chaud , heureusement qu'une bonne averse est venue rafraichir l'atmosphère , ce que qui est bien , c'est que ça a rempli la citerne , il était temps , car elle commencait à se vider , bonnes soirée , bisous

     

    7
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 07:24

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée au frais

    gros bisous claude

    8
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 07:37

    une belle journée à toi, le ciel se couvre ! c'était prévu

    LES CHEVAUX ESPAGNOLS ONT DE L'ALLURE

    9
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 06:40

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    10
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 07:01

     bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    11
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 15:35

    Coucou Anna

     

    j'espère que ce vendredi s'écoule agréablement pour toi

    Une très belle journée chez nous

    Passes un excellent weekend, fait de douceur et de relaxation

     

    amitié et bisous   rebecca

    12
    Samedi 7 Juillet 2018 à 02:07

    Coucou Anna

    C'est de toute beauté ses deux belles images

    Je te souhaite un doux weekend

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :