• bonsoir a vous !!

    coucou , avez vous passé un bon  weekend et un bon lundi  ?   pour moi ça été calme et sans sortie  il faisait trop chaud  , on a eu de la pluie cette nuit  ça  rafraichit un peu , ce lundi est moins  chaud , le soleil est la avec un peu de vent , bonne soirée et bon début de semaine a toutes et tous !

    bonsoir  a vous  !!

    bonsoir  a vous  !!

    bonsoir  a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2018 à 18:10

    Belle fin de Journée Anna

     

    Après un Dimanche torride, que nous avons passé  en mode «  volets clos »  et «  Ventilateurs » nous avons abordé la nuit avec anxiété, mais celle ci c’est avéré relativement confortable, les nuits ayant encore de la fraicheur

    A 5 heures ce matin, l’orage est arrivé, mais modéré , il a duré peu de temps, et le ciel nous a fait don de quelque pluie, bien accueillie

    Ce matin, la température a un peu baissé, dans la maison 25°, c’est un peu mieux ou hier on atteignait les 30°

    On commence donc la semaine, sous un ciel tourmenté, ou le soleil essaie de percer, pour l’instant on lui demande de s’abstenir ….. que l’on retrouve une température de saison


    Je te souhaite un Bon Lundi et une très bonne semaine

    Prends bien soin de toi

    Amitié et bises
    Rebecca

    2
    Lundi 2 Juillet 2018 à 18:34

    ah tu as un blog ici ! ben oui on se retrouve ... la blogsphère et une petite famille ...

    il fait chaud encore 31 aujourd'hui, j'en ai marre, demain je dois aller à la poste il faudrait que je sorte de bonne heure, mais je voudrai dormir aussi, aujourd'hui c'etait le plombier pfff toujours un truc hein .. j'espère une petite pluie pour rafraîchir mais que dalle ..

    bonne soirée à toi ma belle et un bizou flo

    3
    Lundi 2 Juillet 2018 à 18:54

    Coucou,

    I a fait très chaud tout le week-end et ça continue.

    J'espère qu'après ce ne sera pas le déluge.

    Pour le moment, c'est bien l'été.

    Bonne soirée, bisous

     

    4
    Lundi 2 Juillet 2018 à 18:56
    5
    Lundi 2 Juillet 2018 à 19:51

    bonsoir ma belle , en effet ,il a fait chaud , mais pas de bol , il fallait que je sorte ,50 kms en voiture , on cuit , bonne soirée , bisous

    6
    Lundi 2 Juillet 2018 à 20:49

    Balade obligatoire à St-Malo : ophtalmo ! Il faut bien y passer quand les yeux vous jouent des tours !

    Gros bisous.

    7
    Mardi 3 Juillet 2018 à 07:09

    bonjour mon anna..

    ma journée d hier s est bien passée mais très chaude car il y avait encore 30° à l ombre..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    8
    Mardi 3 Juillet 2018 à 07:39

    ici il a fait bien, bien chaud... La nuit lourde. J'ai été piquée sur mon bras sans ganglions déjà très enflé...

    On va encore profiter de cette journée, le mieux possible.

    LA FETE DE LA MUSIQUE TELE

    9
    Mardi 3 Juillet 2018 à 12:20

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    10
    Mardi 3 Juillet 2018 à 19:57

    Bonsoir Anna, pas de sortie pour moi non plus sauf pour aller acheter le pain. Demain vélo sauf intempéries prévues/ Bisous Hugues

    11
    Mardi 3 Juillet 2018 à 21:23

    je vais faire la danse de la pluie des fois que ça marche..

    un bizou et une bonne soirée ma belle, bibi flo

    12
    Mardi 3 Juillet 2018 à 21:56

    Coucou Anna

    Très belle ta photo de l'oiseau qui boit

     

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Ici c'est chaleur, heureusement qu'il vente !

     

    Gros bisou

    13
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 06:44

    bonjour mon anna..

    ici on prévois des orages pour l après midi..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    14
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 10:05

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    15
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 12:39

    ta photo avec les oiseaux est superbe je l'adore,chez nous il fait moins chaud c'est plus respirable ont set revenu a une température normale,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :