• bonsoir a vous !!

    coucou  , avez vous passé un bon weekend et un bon lundi  ? moi weekend imprévu chez ma fille a la campagne,    de retour chez moi ce matin , lundi calme , ici quelques rayons de soleil , des nuages et du vent frais , bonne soirée et bon début de semaine a toutes et tous !

    bonsoir  a vous  !!

    bonsoir  a vous  !!

    bonsoir  a vous  !!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 19:05

    Coucou,

    De très jolies images.

    Le week-end fut calme !

    Bonne soirée, bisous

    2
    Lundi 18 Juin 2018 à 19:09
    3
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:22

    bonsoir ma belle , trop bien ta photo , j'espère que tu as passé un bon wk-end , côté météo , dimanche , ce n'était pas la grande chaleur , un BBQ était au programme , et bien , c'était râpé , par contre , aujourd'hui , c'est beau soleil , à part que quelque fois , c'était gris , mais la météo annonce du beau pour la semaine , bonne soirée , bisous

    4
    Mardi 19 Juin 2018 à 06:56

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    5
    Mardi 19 Juin 2018 à 07:30

    bonjour mon anna...

    ma journée d hier s est bien passée, je suis aller passer une visite de contrôle de mes artères pour voir si tout allait bien depuis mon opération, et tout est ok...

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    6
    Mardi 19 Juin 2018 à 08:07

    je passe te souhaiter une très bonne journée, espérons le soleil. Ici le mistral continue à souffler, parfois il est froid

    sur le vif

    7
    robic
    Mardi 19 Juin 2018 à 15:50

    Bonjour Anna,

    Après une journée sabbatique pour récupérer de mes efforts de dimanche, je viens te renouveler mon amitié, m'assurer que tu vas bien, et te souhaiter une bel après-midi.

    Bisous. Hugues

    8
    Mardi 19 Juin 2018 à 17:58
    9
    Mardi 19 Juin 2018 à 22:59

    Hello

    Quelle jolie images

    mais j'ai bien peur pour l'écureuil....

     

    Gros bisou bonne soirée

    10
    Mercredi 20 Juin 2018 à 06:53

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    11
    Mercredi 20 Juin 2018 à 09:06

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    12
    Mercredi 20 Juin 2018 à 13:47

    bonjour ma anna, magnifique photo, du pur bonheur...passe une agréable journée...je te fais de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :