• bonsoir a vous !!!!

    coucou , nous voila en milieu de semaine  , avez vous passé un bon mercredi  ? moi calme sans sortie  , ici temps mitigé sans pluie pour le moment , hier  soir beaucoup de pluie et orage , bonne soirée et bonne fin de semaine  a toutes et tous !

    bonsoir a vous !!!!

    bonsoir a vous !!!!

    bonsoir a vous !!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2018 à 17:48

    Très belles créas Anna, bravo à toi . Bonne soirée.

    2
    Mercredi 30 Mai 2018 à 18:29

    Coucou,

    J'aimais bien les robes de ce temps-là, la femme était femme !

    Le temp passe vite, très vite !

    Bonne soirée, bisous

    3
    Mercredi 30 Mai 2018 à 18:29
    4
    robic
    Mercredi 30 Mai 2018 à 19:55

    Bonsoir Anna. Tu es la première à qui je rends visite après mon retour en début d'après-midi. Merci infinimmemt pour tes visites en mon absence. Bisous. Hugues

    5
    Mercredi 30 Mai 2018 à 20:56

    bonsoir ma belle ,bien jolies ces tenues , c'est tout noir , bonjour quand ça va tomber , du côté météo , c'était soleil le matin mais il s'est caché l'après-midi , demain retour de la plie , bonne soirée , bisous

    6
    Jeudi 31 Mai 2018 à 01:43

    Coucou ma douce amie

    J'adore tes deux magnifiques images

    elles font rêver !

    J'adore moi aussi ses belles robes longues

    D'ailleurs chez moi, j'ai beaucoup de jupes longues

    et c'est ce que je porte souvent !

    Je te fais un gros bisou

    J'ai adoré venir te rendre visite

    Merci pour ses belles images de rêve !

    Ton amie, Jane

    7
    Jeudi 31 Mai 2018 à 06:58

    bonjour mon anna..

    tes images sont très belles, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

    8
    Jeudi 31 Mai 2018 à 07:10

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    9
    Jeudi 31 Mai 2018 à 07:51

    Bonjour Anna, temps toujours à la pluie. Journées bien remplies. Je t'embrasse

    ELLE EST ARRIVEE

    10
    Jeudi 31 Mai 2018 à 16:41

    coucou Anna tu vaqs bien , pas trop d'orage dans ta region

    il fait bien orageux chez moi et hier soir un gros avec beaucoup d'eau

    passes un bel apres midi

    gros bisous ELyci , belle ta page

    11
    Jeudi 31 Mai 2018 à 18:43
    12
    Vendredi 1er Juin 2018 à 07:25

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    13
    Vendredi 1er Juin 2018 à 13:04

    bonjour ma anna, très belles images, un régal...passe un bon vendredi et un bon week-end...de gros bisous,annie 

     

    14
    Vendredi 1er Juin 2018 à 15:11

    bonjour Anna tu vas bien ma douce

    il fait meilleur aujourd'hui pas d'orages en vue

    pas de pluie , du soleil

    tu vas bien ma douce

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 4 Juin 2018 à 07:15

    bonjour mon anna..

    hier j ai fait comme toi, je suis allé faire un tour sur le marcher..

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous

     

    16
    Lundi 4 Juin 2018 à 10:05

    Bonjour ANNA .......

    Un grand merci pour ton sympathique passage, toujours heureux de te lire !

    Aussi, je viens te souhaiter une agréable semaine sous le beau temps j'espère, il serait temps de voir à quoi va ressembler l'été qui va arriver .......

    Bon courage, prend soin de toi

    Bises @micales @lan !

    cava 07

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :