• bonsoir a vous !!

    coucou ,  voila le milieu de semaine  , avez vous passé un bon mercredi ? moi assez calme , des petites courses ce matin ,cet après midi repos , ici temps mitigé sans pluie mais du vent fort et froid , bonne soirée et bonne fin de semaine a toutes et tous !

    bonsoir a vous !!

    bonsoir a vous !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2018 à 17:59

     

    superbes images ma anna, annie

    2
    Mercredi 2 Mai 2018 à 18:23

    Coucou,

    Jolies images.

    Bonne soirée, bisous

    3
    Mercredi 2 Mai 2018 à 18:24
    4
    Jeudi 3 Mai 2018 à 06:35

    bonjour mon anna..

    j aime beaucoup tes images, elles sont superbes..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    5
    Jeudi 3 Mai 2018 à 07:41

    bonjour anna

    hier ma séance de gym le matin comme chacun mercredi

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

     

    6
    Jeudi 3 Mai 2018 à 10:31

    bonjour Anna tu vas bien ma douce

    il ne fait pas beau du tout la pluie est la

    passes une douce journée moi ce sera a la maison

    gros bisous Elyci

    7
    Jeudi 3 Mai 2018 à 11:34

    Belles images en effet ! Et oui, comme tu dis, nous sommes tout près d'un nouveau week end ! J'espère que vas de mieux en mieux. Bonne journée, chère Anna. Bisous de l'ami Hugues

    8
    Jeudi 3 Mai 2018 à 17:02

    Bonsoir Anna,

    On a fait une petite balade mais il faisait froid...

    Là le soleil revient depuis que je suis rentrée...

    Je suis fatiguée depuis deux jours, c'est surement aussi à force de me faire du souci pour ma fille qui souffre toujours beaucoup...

    J'espère que pour toi, ça va ? GROS BISOUS, fanfan

    9
    Jeudi 3 Mai 2018 à 18:29
    10
    Jeudi 3 Mai 2018 à 20:01

    bonsoir ma belle , ça y est , j'ai fait ma déclaration d'impot sur internet ,ça a pris un temps fou à cause du mot de passe , jamais content ,pas bien chaud ce jeudi ou alors , c'est moi qui devient frileuse , bon début de soirée , bisous

     

    11
    Vendredi 4 Mai 2018 à 07:37

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    12
    Vendredi 4 Mai 2018 à 13:36

    avec pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :