• bonsoir a vous !!!!

    coucou, nous voila en milieu de semaine  , avez vous passé un bon mercredi ? moi calme juste un petit tour après déjeuner ,pas longtemps car il ne fait pas chaud et toujours ce vent glacial , mais le soleil est la malgré quelques nuages , bonne soirée et bonne fin de semaine a toutes et tous !

    bonsoir a vous !!!!

    bonsoir a vous !!!!

    bonsoir a vous !!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2018 à 16:36

    bonjour ma douce Anna tu vas bien

    le soleil est la mais la fraicheur et le vent aussi

    j'ai ete faire des courses et en arrivant chez moi

    je m'etale devant mes marches, pfff mes genoux

    sont mal en point, je me suis rien cassé c'est deja ça

    bonne soirée ma douce

    gros bisous Elyci

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 17:11

    Bonsoir ma petite Anna,

    Elle est jolie aussi la création pour ton anniversaire de notre gentille amie Elyci.

    Chez nous aussi nous avons eu un beau soleil, on a fait une grande marche, j'étais fatiguée en rentrant, mais ça fait du bien pour les jambes et le moral .

    Je vois que tu as pu sortir un peu, c'est vrai que le vent est toujours glacial...

    GROSSES BISES et bonne soirée, je vais aller faire du riz au lait pour ce soir, fanfan

    3
    Mercredi 21 Mars 2018 à 18:13

    Bonsoir Anna.

    J'ai fait comme toi, mais ce matin: j'ai voulu aller faire quelques photos, par ce beau ciel mais le vent froid m'a vite fait rentrer à la maison !

    Même pour aller au fond du jardin, je mets la veste !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    4
    Mercredi 21 Mars 2018 à 18:57
    5
    Mercredi 21 Mars 2018 à 19:40

    bonsoir ma belle ,  journée de printemps en ce mercredi , du coup , j'ai achevé de nettoyer mes vitres , au moins , ca c'est fait , bon début de soirée , bisous

     

    6
    Mercredi 21 Mars 2018 à 21:08

    Bonsoir Anna, je viens te souhaiter une excellente soirée et un jeudi avec une température agréable.

    Bisou de ton ami Hugues

    7
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:26

    la douceur de printemps va bien finir pas se faire sentir, mais c'est long...

    Cependant la lumière du soleil, c'est déjà beaucoup.

    bonne journée

    En musique la harpe la tête à l'envers

    8
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:27

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous.

     

    9
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:14

    bonjour anna

    c'est sous la pluie que je passe te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    10
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:54

    bonjour Anna tu vas bien ce matin

    il fait du soleil pourvu que cela dure

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    11
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:20
    12
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:22
    13
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:38

    Bonsoir chère Anna,

    Je n'ai pas vu la journée aujourd'hui.

    Il n'a pas fait beau par contre temps très gris et froid, toujours ce petit vent glacial...

    Je vois que tu n'es pas sortie, c'est vrai que le temps n'est pas encourageant !...

    GROSSES BISES, bonne soirée, fanfan

    14
    Jeudi 22 Mars 2018 à 19:38

    Bonsoir Anna.

    Soleil et vent froid ont fait que je ne suis pas resté longtemps dehors: on est si bien chez soi, au chaud !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    15
    Jeudi 22 Mars 2018 à 22:36

    Bien que tardif, je viens te souhaiter une douce nuit et un bon vendredi... Déjà un nouveau weel-end !

    Bisous

    16
    Vendredi 23 Mars 2018 à 05:25

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    17
    Vendredi 23 Mars 2018 à 07:40

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    18
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:35
    bonjour ma douce Anna tu vas bien ce matin le temps est gris , aujourd'hui courses et fleurs je vais sortir un peut passes une douce journée et un bon week-end gros bisous Elyci
    19
    Lundi 26 Mars 2018 à 09:25

    Bonjour ANNA .....

    Un petit bonjour en ce début de semaine pour te la souhaiter bonne, mais surtout d'avoir du bon et beau temps, car la pluie le vent et tout le reste on en a par-dessus la tête 

    Prend bien soin de toi et pas d'imprudences ....

    Bises amicales

    A bientôt

    @ l a n  !!!!clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :