• bonsoir a vous !!!

    coucou  , avez vous passé un bon vendredi  ? moi calme petite course ce matin et cet après midi repos  , ici temps mitigé ,toujours du vent et il fait plus froid , bonne soirée et bon weekend a toutes et tous !

     

    voila ma broderie diamants je l'est terminée hier    et une jolie créa prise chez Roger !!

     

    bonsoir a vous  !!!

     

    bonsoir a vous  !!!

    bonsoir a vous  !!!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2018 à 16:47

    avec de gros bisous, annie

    2
    Vendredi 16 Mars 2018 à 17:38

    Superbe, ta broderie diamant, j'en avais commencé une mais je ne suis pas assez patiente pour ça, je préfère le tricot alors je l'ai donnée à ma cousine qui va la terminer .

    De gros bisous  Anna.

     

    3
    Vendredi 16 Mars 2018 à 17:49

    Bonsoir Anna.

    Beau travail qui doit demander de la patience.

    Nous attendons le froid; pour le moment, ça va !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    4
    Vendredi 16 Mars 2018 à 18:05

    Bonsoir chère Anna,

    Elle est jolie ta broderie, j'avais été voir hier, faut beaucoup de patience...

    Ils annoncent de nouveau du froid, aujourd'hui on a eu de la pluie...

    J'espère que tu as pu faire tes courses hier soir...

    Bonne fin d ejournée, gros bisous, fanfan

    5
    Vendredi 16 Mars 2018 à 18:29

    Coucou,

    Bravo, c'est de l'art, c'est magnifique !

    Tu as des doigts de fées.

    Bonne soirée, gros bisous

    6
    Vendredi 16 Mars 2018 à 18:30
    7
    Vendredi 16 Mars 2018 à 19:39

    bonsoir ma belle ,c'est joli , j'aime bien , du côté météo , c'était variable , de la pluie et du soleil sans compter la grisaille , bonne soirée , bisous

    8
    Samedi 17 Mars 2018 à 06:33

    bonjour mon anna..

    moi aussi je suis resté chez moi hier car le temps est moche et il a fait froid..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    9
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:15

    bonne St Patrick

    DE LA MUSIQUE

    10
    Samedi 17 Mars 2018 à 18:20

    Bonsoir Anna.

    Eh bien, par chez moi, pas de froid, même si les coteaux étaient enneigés, ce matin: tout est fondu maintenant !

    Cependant, je ne suis pas sorti: il n'y a pas grand monde dehors, dans le village !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    11
    Samedi 17 Mars 2018 à 19:04
    12
    Dimanche 18 Mars 2018 à 07:17

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    13
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:22

    superbe ces créations, me revoilà avec un nouveau blog refait et je pense plus commode pour les visiteurs avec les rubriques sur ma page d’accueil ,reste a mettre mon album photo ,il fait un soleil magnifique,,bonne journée,bises

    14
    robic
    Dimanche 18 Mars 2018 à 18:18

    Bonjour Anna,

    Très jolie en effet ! Il faut de la patience. Mon épouse en a fait quelques'unes héritées par ses soeurs. Une nouvelle semaine commence. Je serais d'autant plus présent que les jours qui arrivent ne sont pas propices pour faire du vélo.

    A demain, chère Anna.

    Bisous. Hugues

    15
    Dimanche 18 Mars 2018 à 18:53

    Bonsoir ma petite Anna,

    Chez nous aussi, il fait froid, hier on a eu quelques flocons de neige...

    Ce dimanche, on a fêté l'anniversaire de Charles avec son frère,

    le matin, Charles est allé chercher du pain avec son Papou,

    mais ils sont vite rentrés et cette après midi nous ne sommes pas sortis, 

    il faisait trop froid !...  

    Ils ont été très gentils, du coup on a passé un bon dimanche ! 

    Dommage que l'on ne peut réunir la famille, mais c'est comme ça !...

    GROS BISOUS, bonne fin de dimanche, bonne semaine, fanfan

     

    16
    Dimanche 18 Mars 2018 à 19:33
    17
    Dimanche 18 Mars 2018 à 21:15

    bonsoir ma belle , waouh! c'est superbe , les enfants sont venus passer l'après-midi avec nous , nous avons joué aux cartes , et je te le donne en mille , qui a pris la plumée? , et bien c'est ma pomme ,comme d'habitude, le matin , j'avais fait un gâteau au chocolat , du coup , ils ont mangé avec nous et sont repartis carr demain , faut reprendre le travail , il a neigé presque toute la journée , l'hiver n'est pas encore finit , à la veille du printemps , bonne soirée , bisous

     

    18
    Lundi 19 Mars 2018 à 07:35

    bonjour anna

    je te souhaite un bon début de semaine

    gros bisous claude

    19
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:12

    Bonjour Anna.

    Grand soleil, ciel bleu et pas de gelée matinale: une grande différence entre le Nord et le Sud !

    Bonne journée.

    Gilbert

    20
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:29

    Bonjour ANNA !!!!

    Voilà une nouvelle semaine.....sous la pluie encore une fois et toujours, ça dégoûte à force ..

    Jolie travail que tu nous proposes, c'est une belle réalisation, Félicitations !!!!!

    Merci pour ton gentil passage, de ton commentaire toujours agréable à lire ...

    Prend bien soin de toi et à très bientôt !!!!

    Bises amicales @lan !!!!!

    cava 07

     

    21
    Lundi 19 Mars 2018 à 13:14

     

    Résultat d’images pour gifs animés bon anniversaire  

    Bonjour ma petite Anna,

    Résultat d’images pour images GIFS AMITIeS AVEC DES CHOUETTES  

    Je te souhaite un bon anniversaire,

    je te joins ma petite création, ci-dessous, que j'ai faite pour toi.   

    Gros bisous, amitiés, fanfan

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :