• bonsoir a vous !!

    coucou  , avez vous passé un bon weekend et un bon lundi  ? moi weekend  calme sans sortie et ce lundi le matin je suis allée chez la doctoresse pour mes médicaments , cet après midi repos , ici léger soleil , gros nuages ,pluie et vent fort , bonne soirée et bon début de semaine a toutes et tous !!

    bonsoir a vous !!

    bonsoir a vous !!

    bonsoir a vous !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2018 à 17:15

    Bonjour Anna.

    Même temps par chez moi, moins le vent.

    L'achat des médicaments te font faire de l'exercice ce qui a donc un double intérêt !

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

     

     

    2
    Lundi 12 Mars 2018 à 17:48

    Coucou, Anna, il fait le même temps chez moi : pluie et vent, toute cette pluie nous sape le moral !

    Gros bisous.

    3
    Lundi 12 Mars 2018 à 17:56
    4
    Lundi 12 Mars 2018 à 20:51

    Bonsoir ma chère Anna, 

    Elles sont jolies tes images, belle la petite mésange, et aussi j'aime bien l'idée des fleurs dans les cages à oiseaux...

    J'adore l'image de la petite fille que l'on t'a mis dans un commentaire, adorable !...

    Je suis contente que tu as pu aller chez ta doctoresse, sans trop de difficulté...

    Moi j'ai eu très froid, cette après midi j'ai été chez ma belle mère, 

    et peu de chauffage dans sa grande maison, j'ai eu des frissons en rentrant,

    j'ai un peu mal à la gorge, je vais prendre tisane et efferalgan...

    GROS BISOUS, bon mardi, fanfan

     

     

    5
    Lundi 12 Mars 2018 à 21:19

    bonsoir ma belle ,bien jolies tes images , j'espère que tu as bien commencé la semaine , du côté météo , c'était un petit rayon de soleil et le reste de la pluie ,je verrais l'après-midi , pas encore fini mes carreaux , pffff! et ce n'est sûrement pas demain matin que je vais les finir , car rv chez le dentiste , bonne soirée , bisous

    6
    Lundi 12 Mars 2018 à 21:47

    de jolies images pour le plaisir des yeux

    7
    Mardi 13 Mars 2018 à 06:52

    bonjour mon anna...

    ici c est pareil, le ciel est gris et il pleut...

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    8
    Mardi 13 Mars 2018 à 07:35

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    9
    Mardi 13 Mars 2018 à 09:51

    passe une très bonne journée

    dans la Savane le Dibatag

    10
    Mardi 13 Mars 2018 à 13:32

    bonjour anna, je viens te faire mon coucou du jour en te faisant de gros bisous, annie

    11
    Mardi 13 Mars 2018 à 18:00

    Bonjour Anna.

    Bravo pour ton exercice !

    A propos de la mésange bleue de ton article, j'ai vu, tout à l'heure, une linotte mélodieuse sur mes mangeoires.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    12
    Mardi 13 Mars 2018 à 18:14
    13
    Mardi 13 Mars 2018 à 18:26

    Bonsoir Anna,

    Je suis sortie ce matin faire quelques courses et cette après midi, nous avons été voir pour des lunettes, je viens de rentrer...

    C'est bien que tu as pu sortir ce matin, cela va te faire du bien de marcher...

    GROS BISOUS, bonne fin d ejournée,  fanfan

     

    14
    Mercredi 14 Mars 2018 à 07:14
    bonjour mon anna.. hier je suis resté chez moi car il pleuvait, mais aujourd hui ma fille m a invité au restaurant pour mon anniversaire, donc ce soir je suis de sortie.. je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..
    15
    Mercredi 14 Mars 2018 à 07:38

      bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :