• bonsoir a vous !

    coucou , me voila de retour chez moi  , je vous réponds un peu plus tard car dur d'être assise trop longtemps , je vous remercie de vos passages sur mon blog pendant mon absence, je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend !

    bonsoir a vous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:59

    Bonsoir Anna.

    Je me doute que tu dois te sentir mieux chez toi !

    J'espère que ce traitement t'a été bénéfique.

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert

    2
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:02

    Bonsoir chère Anna,

    Je suis bien contente que tu soies rentrée chez toi, bon retour,

    prends bien soin de toi, grosses bises, amitiés, fanfan

    Image associéeRésultat de recherche d'images pour "gifs images de fées avec amitiés"

     

    3
    Samedi 13 Janvier 2018 à 08:32

    bon retour à la maison, mon amie. Et oui, il te faudra encore de la patience avant que les douleurs s'en aillent vraiment et que tu retrouves toute ta souplesse.

    bonne journée

    LA NATURE

    4
    Samedi 13 Janvier 2018 à 15:35

    Tous mes voeux de rétablissement, bisous

     

    5
    Samedi 13 Janvier 2018 à 17:29

    bonjour Anna je vois que tu es rentrée je suis bien contente

    tu dois etre mieux

    prends bien soin de toi ma douce

    gros bisous Elyci

    6
    Samedi 13 Janvier 2018 à 21:36

    Bonsoir ma petite Anna,

    J'espère que ta première journée chez toi, s'est bien passée,

    pas trop difficile surtout, et que tu ne souffres pas trop de ton genou opéré...

    Je t'embrasse bien fort, amitiés, fnafan

    7
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 17:32

    Bonsoir ma petite Anna,

    Oui je comprends, il vaut mieux que tu ne fasses pas encore trop d'ordinateur...

    Reposes toi, prends bien soin de toi,

    grosses bises, fanfan

    8
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 17:38

    Bonsoir Anna.

    Alors la kiné t'a fait souffrir; espérons que ce sera bénéfique.

    Je suis juste sorti faire quelques photos en début d'après-midi, au moment où le soleil brillait.

    Maintenant, le ciel est gris; nous verrons demain ce que ça donne !

    Bonne soirée.

    Gilbert

     

    9
    Lundi 15 Janvier 2018 à 06:30

    bonjour mon anna..

    je suis content que tu sois rentrée, et c est vrai que le genou ca fait mal longtemps, alors surtout prend bien soin de toi et ne fait pas d imprudence..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    10
    Lundi 15 Janvier 2018 à 07:31

    bonjour anna

    j'espère que tu va un peu mieux

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    11
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:57

    Bonjour ANNA .....

    Très heureux de te retrouver .....et surtout de voir que tu es rentrée chez toi ! Ca c'est formidable, il n'y a rien de tel que son "petit chez soi", peut-être biens soigné dans le milieu médical, mais rien de mieux que sa maison

    Merci pour ton chaleureux passage et pour tes gentilles appréciations, c'est toujours un plaisir de te lire ...

    Je vais donc te souhaiter une très bonne semaine et surtout prend bien soin de toi, c'est l'essentiel !!!!

    Je t'envoie  de grosses bises amicales et à très bientôt !!!

    Un ami  @ l a n  §§§§§§

    amical 06

    12
    Lundi 15 Janvier 2018 à 11:07

    bonjour ma douce Anna je suis bien contente de te retrouver

    il fait gris ce matin , la pluie est pas loin

    reposes toi quand meme ma douce

    belle journée 

    gros bisous Elyci

    13
    Lundi 15 Janvier 2018 à 13:21

    bonjour anna, , contente de ton retour et prends ton temps....je te fais de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :