• bonsoir a vous !!

    coucou  , je fais mon blog ce matin car  cet après midi je vais au club  , ici on a de la pluie et pas trop froid , bon vendredi et bon weekend a toutes et tous !

     

    bonsoir  a vous  !!

    bonsoir  a vous  !!

    bonsoir  a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 12:54

    j'ai froid ! c'est normal suis une petite nature.

    bonne journée

     

    2
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 15:21

    la chanson est superbe elle avait une voix magnifique,,il pleut en gironde je pense que le weekend sera bien triste manque de soleil pour faire des photos et bien j'irais dans les magasins et je te ferez vois les décorations de Noël,je te souhaite une très belle journée bises 

    3
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 16:27

    Nous voici à nouveau en fin de semaine. Je vais mettre mon blog en pose pendant quelques jours, car lundi je parts trois jours à Paris.

    Bon week-end.

    Bisous.

    Hugues

    4
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:00

    Coucou,

    C'est bien joli chez toi.

    Passe une belle soirée et un bon samedi.

    Gros bisous

    5
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:02
    6
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:31

    Bonsoir chère Anna, j'espère que tu as pu aller à ton club. Journée bien chargée, on a été chercher notre voiture ce matin, ensuite on a mangé avec notre petit Gabin, puis on a eu la visite de la sœur de mon mari, elle a passée l'après midi avec nous, on était content...

    Elles sont belles tes images... 

    GROS BISOUS, fanfan

    7
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 21:53

    bonsoir ma belle ,  de la pluie toute la journée , mais ne faisait pas trop froid , bonne soirée , bisous et bon wk-end aussi,

    8
    Samedi 25 Novembre 2017 à 06:43

    Bonjour Anna.

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert

    9
    Samedi 25 Novembre 2017 à 07:18

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    10
    Samedi 25 Novembre 2017 à 10:20
    11
    Samedi 25 Novembre 2017 à 18:11
    12
    Samedi 25 Novembre 2017 à 19:48

    Bonsoir ma petite Anna, j'espère que tu as pu faire des courses et que tu ne souffres pas trop aujourd'hui...

    Nous on a fait juste un tour en voiture, il faisait froid aujourd'hui...

    GROS BISOUS ET BON DIMANCHE, fanfan

    Résultat d’images pour jolie image de bon dimanche  

    13
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 09:06

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    14
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:20

    Bonsoir ma petite Anna,

    J'espère que tu ne souffres pas trop de tes genoux aujourd'hui...

    Nous avons passé ce dimanche avec Charles, nous ne sommes pas sortis il fait froid,

    son Papou a été le reconduire chez lui à pied...

    GROS BISOUS, fanfan

    15
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 21:35

    bonsoir ma belle , brrrrrrrrrrr! ça caille ce soir , bonne soirée , bisous

    16
    Lundi 27 Novembre 2017 à 08:22

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    17
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:11

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    18
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:12

    Bonjour Anna !!!!

    Une nouvelle semaine s'annonce, avec du froid......moi, je n'aime pas ça !!!!je suis plutôt soleil !

    J'espère que ton WE s'est bien passé......

    Je te remercie pour tes gentils passages chez moi, accompagnés d'appréciations toujours aussi gentilles

    A très bientôt, prend soin de toi !!!!!

    Mes amitiés @l a n  !!!!!

    semaine 14

    19
    Lundi 27 Novembre 2017 à 13:00

    bonjour ma anna, je te souhaite une bonne journée en espérant que tu as passée un bon week-end...gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :