• bonsoir a vous !!!

    coucou , avez vous passé un bon weekend et un bon lundi ? moi calme et sans sortie hier , ce lundi après midi au club , ici gros nuages et vent froid , bonne soirée et bonne semaine a toutes et tous !

    bonsoir a vous !!!

    bonsoir a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2017 à 19:06

    Coucou,

    Le week-end était chargé, hier j'ai été à la fête de la bière, je n'était pas au PC.

    Le week-end passe toujours vite.

    Passe yen bonne semaine, bisous.

    2
    Lundi 9 Octobre 2017 à 19:07
    3
    Lundi 9 Octobre 2017 à 19:57

    Lundi pluvieux donc triste ...

    4
    Lundi 9 Octobre 2017 à 20:50

    Bonsoir Anna,

    Nous on a été chez ma belle mère, elle allait bien...

    Après nous avons fait  un petit tour dans mon parc,

    grand besoin de prendre l'air ça m'a fait du bien...

    GROSSES BISES, bon mardi, fanfan

    5
    Mardi 10 Octobre 2017 à 06:26

    ce portrait de femme est magnifique, j'aime beaucoup.

    Passe une bonne journée

    LES ENDROITS OU JE NE SUIS PAS ALLE

    6
    Mardi 10 Octobre 2017 à 07:58

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    7
    Mardi 10 Octobre 2017 à 08:42

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous

     

    8
    Mardi 10 Octobre 2017 à 12:59

    très jolie Nana avec une belle musique,si il y a du soleil je vais allez faire des photos car la saison nous fait voir de beaux paysages,je te souhaite un très bon mardi,bises

    9
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:01

    Bonsoir Anna,

    Ah c'est super le resto avec tes amis...

    Moi je ne suis pas sortie, je me suis reposée,

    moyennement la forme...

    bonne soirée et bon mercredi, fanfan

    10
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:52
    11
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 07:16

    Absolument magnifique... je te souhaite une belle journée pleine de bonnes choses..

    12
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 07:19

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    13
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:38

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    14
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:41

    Bonjour Anna,

    Tu sais, lorsque je ne réponds pas tout de suite à tes com, c'est que je dors comme une marmotte ! Exemple, hier soir, après le match, je me suis endormi jusqu'o 9 h ce matin ! Merci pour le renseignement concernant Elicy.

    Bonne journée.

    Bisous. Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :