• bonsoir a vous !!

    coucou  , avez vous passé un bon mardi ? pour moi bonne journée , petit voyage en Mayenne   a la Mayenne déjeuner croisière  et visite d'une cidrerie , retour a 20 h , je vous vous souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine a toutes et tous !

    voila le bateau ou nous avons déjeuner !!

    bonsoir a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 11:31

    oh une belle visite, très intéressante !

    cela change les idées. 

     

    2
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 16:32

    bonjour ma juju, je viens te souhaiter une bonne journée sous cette belle photo...de gros bisous, annie

    3
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 17:02

    Bonne idée, ce repas sur un bateau, ça change de la routine quotidienne .

    4
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 20:07

    Bonsoir chère Anna,

    Ah super, je suis contente, je vois que tu as fait

    un beau voyage...

    Merci toujours un bon rhume mais je me soigne,

    Poupette avait eu un coup de froid aussi, elle respire mieux et aime mieux ce temps là plus frais...

    Bonne soirée, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, bonne soirée et bon jeudi, amitiés, fanfan

    5
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 20:08

    Bonsoir Anna.

    J'ai profité de ces belles journées pour protéger mes volets, avant la pluie annoncée en fin de semaine.

    Toujours un beau soleil.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    6
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 06:46

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    7
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 18:44

    Bonsoir ma chère ANNA,

    Nous avons eu un peu de soleil mais beaucoup de vent, nous avons fait une belle balade à la mer.

    Ce soir le temps est bien gris, Poupette est mieux pourvu que ça dure, grosses bises et bon vendredi, fanfan

    8
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 19:05
    9
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 07:17

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :