• bonsoir a vous !!!

    coucou, avez vous passé un bon mercredi ? moi calme petites courses ce matin  , cet après midi repos , ici soleil ,nuages et vent il fait doux , bonne soirée et bonne fin de semaine a toutes et tous !  de jolis puzzles que je fais tous les jours *

     

    bonsoir a vous !!!

     

     

    bonsoir a vous !!!

     

     

    bonsoir a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Août 2017 à 17:32

    Bonsoir chère Anna,

    Ils sont très jolis ces puzzles,

    moi aussi, ce matin, j'ai été me balader à ma jardinerie, j'ai acheté un beau camélia pour mon amie, j'irai la voir demain...

    Mon mari est parti se promener, moi je me repose toujours mal à l'estomac, suite surement à ma gastro, j'espère que ça ira pour demain, car je m'absente de chez moi toute la journée...

    GROSSES BISES, bonne soirée et bon jeudi, fanfan

    2
    Mercredi 23 Août 2017 à 18:02

    coucou Anna

    Sortie juste pour le pain ,pas trop le moral!

    bisous

    3
    Jeudi 24 Août 2017 à 07:09

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    4
    Jeudi 24 Août 2017 à 07:37

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous.

    5
    Jeudi 24 Août 2017 à 08:02

    oh c'st une bonne idée les puzzle. Après il faut avoir la place de les étaler. Chez moi ce ne serait pas possible.

    passe une bonne journée

    moustique

    6
    Jeudi 24 Août 2017 à 19:16

    Bonsoir chère Anna,

    Hier cyclisme, aujourd'hui belote, tu vois, je ne m'ennuie pas.

    J'espère qu'il en est de même pour toi.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Bisous

    hugues

    7
    Vendredi 25 Août 2017 à 06:24

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    8
    Vendredi 25 Août 2017 à 08:10

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

     

    9
    Mardi 29 Août 2017 à 21:26
    elles sont adorables vos images
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :