• bonsoir a vous !

    coucou , avez vous passé un bon vendredi  ? pour moi calme et sans sortie , ici soleil mais du vent assez fort et frais , baisse de la température , bonne soirée et bon weekend a toutes et tous !

     

    bonsoir a vous !

     

     

    bonsoir a vous !

     

     

    bonsoir a vous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juin 2017 à 19:10

    Merci pour les beaux pioupious.

    En route pour le week-end.

    Bonne soirée, bisous.

    2
    Vendredi 16 Juin 2017 à 19:12
    3
    Vendredi 16 Juin 2017 à 20:36

    Bonsoir ma petite Anna,

    J'ai eu des problèmes avec mon PC, mais ce soir il fonctionne de nouveau, il est capricieux, il vieillit (sourire)...

    Cette après midi, nous avons été cherché de bons produits, chez des producteurs locaux, ils sont huit fermes, et ils vendent

    des légumes de la viande et charcuterie, on s'est régalé ce soir avec la bonne salade sans engrais...

    J'espère que tout va bien pour toi, et que tu pourras sortir et faire tes courses demain...

    GROSSES BISES, bon samedi, fanfan

    4
    Samedi 17 Juin 2017 à 07:47

    bonjour Nana, oui il fait moins chaud, on va mieux respirer...

    Je te souhaite un bon weekend. bisous

    REVE DE POETE

    5
    Samedi 17 Juin 2017 à 08:02

    bonjour mon anna..

    ici le temps d hier était très mitigé, et ce matin c est un ciel tout gris qui est au rendez-vous..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    6
    Samedi 17 Juin 2017 à 09:21

    bonjour ma douce Anna

    tu as mis de beaux oiseaux , belles images

    bon week-end ma douce il va faire chaud

    gros bisous

    Elyci

    7
    Samedi 17 Juin 2017 à 19:06
    8
    Samedi 17 Juin 2017 à 21:20

    Bonsoir chère Anna,

    J'ai eu de gros problèmes avec mon pc hier soir,

    mon mari a refait des contrôles et tout fonctionne de nouveau...

    J'ai eu peur, mais bon c'est réparé...

    Pas trop vu la journée et je me suis reposée,

    bon je vois que tu souffres de tes genoux, pas marrant,

    et avec cette chaleur...

    GROS BISOUS, ma petite Anna, j'espère que cette nuit tu dormiras mieux...

    fanfan

    9
    Dimanche 18 Juin 2017 à 08:24
    bonjour mon anna.. je te souhaite une très bonne journée.. bisous
    10
    Dimanche 18 Juin 2017 à 20:29

    Bonsoir ma petite ANNA,

    Quelle chaleur aujourd'hui, nous avions quarante sur la terrasse en plein soleil...

    Mon mari a été gâté par notre fille qui est venue et Charles a passé la journée avec nous...

    Je suis bien contente que tu souffres moins et que tu as mieux dormi, je me demande si les températures vont refroidir cette nuit...

    GROS BISOUS, ma petite ANNA, fanfan

    Résultat d’images pour gif bonne semaine scintillant  

    11
    Dimanche 18 Juin 2017 à 22:23
    12
    Lundi 19 Juin 2017 à 06:19

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée au frais

    gros bisous claude

    13
    Lundi 19 Juin 2017 à 07:42
    bonjour mon anna.. mon dimanche s est bien passé, je suis aller faire un tour sur le marcher le matin afin de profiter du soleil.. je te souhaite une très bonne journée.. bisous
    14
    Lundi 19 Juin 2017 à 09:29

    bonjour ma douce Anna tu vas bien

    il fait deja chaud ce matin

    ça va cogner cette semaine

    prends soin de toi ma douce

    belle journée

    bisous Elyci

    15
    Lundi 19 Juin 2017 à 09:56

    Bonjour NANA !!!!!

    Je viens te remercier pour ton passage très sympathique ;

    Très gentils également tes commentaires

    Aussi je viens te souhaiter une excellente semaine, avec  de grosses chaleurs de prévues.....

    Que dire, c'est la saison , personnellement je ne m'en plains pas, bien au contraire, j'aime la chaleur !!!!

    A très bientôt..

    Bises amicales 

    @lan !!!

    abientot 08

    16
    Lundi 19 Juin 2017 à 10:31

    bonjour très jolie blog très bien conçu félicitations bonne journée

    17
    Lundi 19 Juin 2017 à 11:16
    • Bonjour Anna.
    • Bonne journée ... au frais !
    • Gilbert
    18
    Lundi 19 Juin 2017 à 12:10

    bonjour ma anna, j'espère que tu vas bien, pas trop chaud...à Paris c'est la canicule dur dur dur, je fais mes petites course le matin très tôt,  et l'après midi rien, boissons fraîches et clim lol.....passe un bon lundi et fais bien attention à toi....gros bisous, annie

    19
    Lundi 19 Juin 2017 à 15:48

    Bonjour Anna,

    Je viens te souhaite une très bonne semaine. J'espère que tu ne crains pas la chaleur car cette semaine, nous serons gâtés !

    Tendres bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :