• bonsoir a vous !

    coucou , avez vous passé un bon vendredi ? moi assez calme je suis allée faire mes courses  a pied mais ça fait assez loin  il était  temps que je rentre chez moi ,  ici le temps est gris ,  pas de pluie , bonne soirée et bon weekend a toutes et tous !

     

    bonsoir a vous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:31

    bon weekend. Le soleil reviendra

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:46

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonsoir scintillant"

    nana 

    exuse moi 

    mais je ne souviens plus tu est seule ? 

    oui cela fait du bien de marcher un peu 

    moi j'ai fait juste un peu de jardin 

    oh pas de durs travaux 

    car mon hernie 

    se réveille aprés 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    mireille

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:49

    Coucou,

    Horreur de ce changement d'heure !

    Je vais encore être un zombie 15 jours.

    Ils disent chaque année que ça va être fini, quand ?

    Bonne soirée, bisous.

    4
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:50
    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:22

    Bonsoir Anna.

    Activité réduite et ciel un peu chargé.

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert

    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:46

    Bonsoir ma petite Anna,

    J'ai fait comme toi quelques courses à pied, il faisait doux,

    il régnait comme un air de Printemps, c'était agréable...

    J'espère que ton frère est bien sorti de l'hôpital...

    Je vois que tu as dû souffrir de ton genou, pas bon les charges,

    mais je sais que ce n'est pas évident pour toi...

    Grosses bises, ma petite ANNA, fanfan

    Résultat de recherche d'images pour "gif images changement d heure"

    7
    Samedi 25 Mars 2017 à 07:31

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    8
    Samedi 25 Mars 2017 à 09:39

    bonjour ma douce Anna tu vas bien

    il fait meilleur chez moi ce matin

    oui encore cette heure a change c est agacant a force

    passes une belle journée et un bon week-end ma douce

    amie gros bisous

    Elyci

    9
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:45

    Bonsoir ma petite Anna,

    Ah je comprends, c'est ce que je me suis dit que tu étais partie,

    voir ton frère, mais je pensais chez lui car je croyais qu'il était sorti...

    Bon s'il sort lundi, c'est qu'il va mieux...

    J'espère aussi que toi ça va et que tu n'es pas trop fatiguée...

    GROSSES BISES, bonne soirée, bon dimanche, fanfan

     

    10
    Dimanche 26 Mars 2017 à 10:03

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    11
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:19

    bonne soirée ma douce Anna

    un dimanche tranquille a bricoler dans le jardin

    avec le soleil ça fait du bien

    passes une belle soirée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    12
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:37

    Bonsoir ma petite Anna,

    Chez nous il a fait vraiment beau,

    en début d'après midi, nous sommes sortis avec Charles

    qui a passé ce dimanche avec nous.

    Sa maman (ma fille) est revenue le rechercher tout à l'heure.

    Je t'embrasse bien fort, bon lundi, demain j'irai chez ma belle mère.

    fanfan

                                                                                                                                                                     Les longs jours

     

    13
    Lundi 27 Mars 2017 à 07:24

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    14
    Lundi 27 Mars 2017 à 08:11

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    15
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:12

    Bonjour NANA !!!!!!

    Un petit bonjour pour te souhaiter une bonne semaine et surtout pour prendre de tes nouvelles qui je l'espère sont bonnes et rassurantes........

    De plus, le beau soleil est de retour, mais pour combien de temps ? 

    Alors profite au maximum de ces belles journées qui se présentent....

    Mes amitiés Bises  @ L A N  !!!!!!!clown

    16
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:14

    bonjour ma anna, j'espère que tu as passée un bon week-end...je te fais de gros bisous avec un temps merveilleux, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :