• bonsoir a vous !

    coucou me voila chez moi depuis hier matin , journée très fatigante car ma fille ma emmenée faire mes courses hier après midi , ce weekend je me repose , ici il ne fait pas chaud mais on a un petit peu de soleil , bonne soirée et bon weekend a toutes et tous , je ne répondrais pas tout de suite car je ne peu rester trop longtemps assise !!

    bonsoir a vous !


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2017 à 16:32

    coucou Anna contente de te lire, oui tu dois etre fatiguée

    reposes toi bien ma douce amie

    tu es chez toi ,c 'est deja ça, apres ce n'est qu une question de temps

    pour que tout revienne bien et va courir comme un lapin

    passes une belle soirée Anna

    gros bisous Elyci

    2
    Samedi 25 Février 2017 à 17:39

    Bonsoir et bon retour sur la toile.

    Grand soleil et fraîcheur matinale: le printemps arrive !

    Bon dimanche.

    Gilbert

    3
    Samedi 25 Février 2017 à 19:35

    Bonsoir Anna

     C'est super que tu sois rentrée chez toi c'est déjà un bon point , ma maman a eu du kiné en rentrant chez elle et maintenant elle reconduit sa voiture et sort toute seule pour faire ses courses

    Bon rétablissement  bon week-end et gros bisous

    4
    Samedi 25 Février 2017 à 20:03

    Bonsoir chère Anna,

    Je suis bien contente que tu soies rentrée chez toi,

    cela va te faire du bien de retrouver ton chez toi,

    reposes toi bien, prends bien soin de toi, grosses bises,

    fanfan

    Résultat de recherche d'images pour "images gifs amitiés"

     

    5
    Dimanche 26 Février 2017 à 08:23

    bonjour mon anna..

    je suis content de te revoir sur le blog mon amie, et surtout prend bien soin de toi..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    6
    Lundi 27 Février 2017 à 07:15

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    7
    Lundi 27 Février 2017 à 13:37

    avec de gros bisous, et surtout repose toi bien, annie

    8
    Lundi 27 Février 2017 à 18:46
    9
    Lundi 27 Février 2017 à 21:11

    Bonsoir Anna.

    Pas de soleil par chez moi mais pas de pluie non plus et pourtant, il en faudrait.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    10
    Lundi 27 Février 2017 à 21:27

    Bonsoir Anna

     

     Beaucoup de vent cette nuit et fortes pluie jusque 13h

    J'espère que ça s'arrange petit à petit

     Je te souhaite une bonne soirée gros bisous Marie

    11
    Mardi 28 Février 2017 à 07:20

    bonjour mon anna..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    12
    Mardi 28 Février 2017 à 07:39

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    13
    Mardi 28 Février 2017 à 11:00

    Bonjour Anna,

    J'espère que tu as passé une bonne nuit réparatrice. Ne t'inquiète pas si tu ne peut pas répondre tout de suite. Bientôt tu pourras t'asseoir sans problème.

    Gros bisous.

    Hugues

     

    14
    Mardi 28 Février 2017 à 13:07
    15
    Mardi 28 Février 2017 à 18:58
    16
    Mardi 28 Février 2017 à 19:58

    Bonsoir ma petite Anna,

    J'espère que tu vas bien,

    que tu ne souffres plus de ton genou...

    Je ne suis pas sortie aujourd'hui, il fait vraiment mauvais temps,

    grosses bises, bon mercredi, fanfan

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés bonne soirée"

    17
    Mardi 28 Février 2017 à 20:16

    Bonsoir Anna

     Toujours le même temps pluie et vent surtout la nuit , on commence à en avoir marre , demain matin marché

    Je te souhaite une bonne soirée bisous Marie

    18
    Mercredi 1er Mars 2017 à 07:45

    bonjour anna

    j'espère que tu va mieux

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    19
    Mercredi 1er Mars 2017 à 08:03

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..

    bisous de ma femme et de moi..

    20
    Lundi 6 Mars 2017 à 08:21

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :