• bonsoir a vous !!

    coucou me voila je reprends ma petite routine , ma fille est repartie sur Toulouse ce matin ,   dur ,dur le retour a la réalité , bon je me suis occupée a vider ma valise  et faire un peu de ménage , le reste on verra demain , ici petite baisse des températures , on est mieux , bonne soirée et bonne semaine a toutes et tous !

     

    Hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 20:34

    bonne soirée ma douce anna et n oublie pas on est la nous tes amies du net, tu as besoin de parler tu le dis , te fais de gros bisous une pensée pour notre lys qui vient de perdre sonn petit chien je suis triste anna bisous elyci

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 21:02

    Bonne soirée ma douce.

    Prends soin de toi.

    Fais tout à ton aise.

    Je t'embrasse bien fort.

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 21:03
    4
    Mardi 30 Août 2016 à 09:14

    bonjour anna passe une belle journée il fait beau, tu vas pouvoir sortir un put je te fais de gros bisous elyci

    5
    Mardi 30 Août 2016 à 18:15

    Bonsoir ma petite Anna,

    J'espère que tu es moins fatiguée, que tu as pu sortir un petit peu, je reviens de faire une marche mais il faisait plus chaud aujourd'hui.

    Cette fois, ce soir, je peux te laisser un message sur ce blog...

    Je t'embrasse bien fort, amitiés, fanfan

    6
    Mardi 30 Août 2016 à 18:18

    Bonsoir Anna

    Wouah !! qu'il est beau ton blog quel changement

    Rien de spécial chez moi , il fait moins chaud aussi , j'espère que tu vas te réhabituer à rester seule , ça doit faire un vide surement bonne soirée bisous Marie

    7
    Mardi 30 Août 2016 à 19:18

    COUCOU ma petite ANNA, Ah super, c'est bien tu étais en bonne compagnie ce midi, je suis bien contente pour toi, gros bisous, amitiés, fanfan

    8
    Mardi 30 Août 2016 à 19:47
    9
    Mardi 30 Août 2016 à 20:01

    Bonsoir Anna,

     Et oui, nous voici à nouveau chez nous. En rentrant j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ta jolie carte de Toulouse. Infiniment merci. Dès demain, je reprends la routine, un nouvelle sortie cycliste avec mes amis.

    Je te souhaite une douce nuit et un bon moral.

    Tendres bisous.

     

    10
    Mercredi 31 Août 2016 à 00:01

    Bonsoir Anna,

    Et oui de retour dans ta petite maison charmante, l'important ce sont les bons souvenirs passés avec ta fille.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    11
    Mercredi 31 Août 2016 à 08:30

    bonjour mon anna..

    parfois ca arrive avec eklablog..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

    12
    Mercredi 31 Août 2016 à 09:03

    bonjour anna j espere que tu vas bien il va faire beau, je te fais de gros bisous pour ta journée elyci

    13
    Mercredi 31 Août 2016 à 17:55

    Bonsoir Anna nous avons fait la même chose ce matin c'est à dire aller au marché mais moi j'y vais de bonne heure ça me permet de boire le café avec les commerçants , ici aussi il a fait beau tant mieux pourvu que ça dure bonne soirée bisous Marie

    14
    Mercredi 31 Août 2016 à 18:50

    Bonsoir chère Anna,

    Je reviens d'une belle balade et on a été chercher

    des truites à notre pisciculture...

    Il fait très beau, je vois que tu es sortie ce matin au marché,

    c'est vrai que l'après-midi, il fait chaud !  ...

    GROSSES BISES, amitiés, fanfan

     

     

    15
    Mercredi 31 Août 2016 à 23:06

    merci ma douce j ai tres mal 

    j espere que tu vas bien gros bisous

    16
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 08:56

    bonjour nana

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    17
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 09:05

    bonne journée anna j espere que ça va tu vas sortir un peut aujourd hui il fait beau gros bisous elyci

    18
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 18:14

    bonne soirée anna, oui je suis sortie cette apres midi faire des courses avec une voisine et on a bien rit ça fait du bien bisous ma douce anna belle soirée , elyci

    19
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 18:50
    20
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 20:37

    Bonsoir Anna pas de sortie ce jour sauf ce soir on vient de rentrer sommes allés vois ma maman, nous avons encore eu une belle journée ensoleillée bonne soirée bisous Marie

    21
    coquelicot76
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 20:53

    Bonsoir Anna,

    J'espère qe tu as pu sortir aujourd'hui. J'ai été juste faire une course à mon magasin d'a côté, moins la forme aujourd'hui...

    GROS BISOUS, amitiés, fanfan

    22
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 23:35

    Douce nuit chère Anna. Je viens très tard car j'ai regardé le match de foot.

    Bisous.

    Hugues

    23
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:38

    bonne journée anna gros bisous il va faire beau et chaud au jour dhui tu vas sortir un peut , gros bisous ma douce anna , elyci

    24
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:52

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :