• bonsoir a vous !!!!

    coucou , avez vous passé une bonne semaine  ? la mienne un peu mouvementée depuis lundi mais aujourd'hui plus calme ,  et pas de sortie , sur la Beauce le soleil est la, mais les nuages arrivent et du vent assez fort ,bonne soirée et bon weekend a toutes et tous  !!

    bonsoir a vous !!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 18:07

    Coucou,

    Ouf, c'est le week-end.

    Il va faire beau, il était temps.

    Il y a du vent aussi chez nous.

    Passe une belle soirée, bisous.

    2
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 18:08
    3
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 20:53

    Bonsoir Anna pas de vent mais pas un temps d'été encore je te souhaite une bonne soirée bisous Marie

    4
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 21:51

    coucou ma douce je ne te trouver plus, au fait c est anna

    j ai changer de pseudo car je vais effacer l autre blog

    plus personne venait , remarque j ai etais absente tres longtemps

    j espere que tu vas bien gros bisous

    5
    Samedi 9 Juillet 2016 à 09:04

    bonjour mon anna..

    mon vendredi s est bien passé, j ai profiter du bon temps pour aller me promener avec ma petite fille..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    6
    Samedi 9 Juillet 2016 à 16:47

    coucou , Nana

    Ma semaine a été mais avec le soleil, on est trop bien au jardin en ce moment on mange des haricots vert mais pour les tomates c'est rappé elles ont attrapé la maladie, maintenant il faut tout soigner, les tomates on les a pourtant soignées mais sans résulta

    Je t'envoie plein de bisous

    7
    Samedi 9 Juillet 2016 à 19:16
    8
    Samedi 9 Juillet 2016 à 21:25

    Bonsoir Anna

     Une journée assez calme pour nous , on verra le temps demain pour voir si on peut faire un barbecue et manger dehors 

     

     Bonne soirée

     Bisous Marie

    9
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 07:27

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    10
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 17:28

    Bonsoir Anna un dimanche chaud mais je ne suis pas sortie sauf pour aller chercher le pain , ce soir sandwichs avec les bleus ça va donner bonne fin de journée bisous Marie

    11
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 19:56
    12
    Lundi 11 Juillet 2016 à 08:26

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    13
    Lundi 11 Juillet 2016 à 12:59

    bonjour ma anna, j'espère que tu as passée un bon week-end, moi ça été....

    14
    Samedi 23 Juillet 2016 à 21:01

    bonsoir je passe te rendre une petite visite ton blog est très beau je commence a installer le mien je suis passer par chez créa-isa pour te rendre visite agréable dimanche  lysiane 

    saperlipopette87 eklaglog .com 

    saperlipopette87centerblog.net 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :