• bonsoir a vous !!

    avez vous passé un bon weekend  et un bon lundi ? moi    weekend sans sortie  ,  ce matin pas de sortie et cet après midi balade  dans les magasins , pas de gelée ce matin  , du soleil et toujours le vent glacial et fort , bonne soirée et bonne semaine a toutes et tous !

     

    ******************************************************************************************************************

     

     

    bonsoir  a vous !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 19:04
    2
    Lundi 29 Février 2016 à 19:40

    Bonsoir ma chère Anna. Ayant été ces derniers jours fort occupé avec la visite de mes enfants, c'est demain que je vais prendre le temps de te dédicacer mon livre et te l'envoyar. J'espère que ta santé est bonne ainsi que ton moral.

    Douce nuit et gtos bisous.

    Ton ami Hugues

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 19:56

    Bonsoir nana très joli chanson que tu as mis nous te remercions nous venons te souhaiter une agréable soirée et une très bonne semaine gros bisous de toute l'équipe Patrick

    oui notre lundi s'est bien passé  en studio radio avec le sourire

    smile

    4
    Mardi 1er Mars 2016 à 08:42

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    5
    Mardi 1er Mars 2016 à 09:12

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.bisous

     

    6
    Mardi 1er Mars 2016 à 18:21
    7
    Mardi 1er Mars 2016 à 19:16

    Bonsoir Anna

     J'ai encore passé une journée à envoyer des messages pour des vacances en espérant que mon mari suivra

     Temps ensoleillé mais vent fris bonne soirée bisous Marie

    8
    Mardi 1er Mars 2016 à 19:39

    Bonsoir ma chère Anna. J'ai bien reçu ton petit mot et ton chèque. Merci infiniment. Le livre a été posté ce matin à 10h30. J'ai passé une nouvelle après-midi fort agréable auprés d'autre têtes blanches du club allevardin.

    Douce nuit.

    Je t'envoie une pleine corbeille de bisous.

    Hugues

    9
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:56

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.bisous...

    10
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:00

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    11
    Mercredi 2 Mars 2016 à 17:53
    12
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:08
    13
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:25

    Bonsoir Anna je suis sortie vers midi pour aller au drive chercher tout ce qui est lourd à porter , c'est très intéressant on te met tout dans le coffre alors j'ai fait le plein de packs d'eau

    J'espère que ton genou va bien tu as été opérée ? ici giboulée avec vent mais ce soir tout est redevenu calme bonne soirée bisous Marie

    14
    Vendredi 4 Mars 2016 à 05:44

    Un petit coucou au passage, je viens de mettre une nouvelle information sur mon blog et j'ai besoin d'aide pour qu'on le partage à un maximum de personne. Je t'en remercie déjà d'avance pour ton aide.Gros bisous

    15
    Vendredi 4 Mars 2016 à 06:48

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    16
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:23

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :