• bonsoir a vous !!

    coucou avez vous passé un bon weekend et un bon lundi ? pour moi weekend calme sans sortie  et aujourd'hui pas de sortie non plus , ici on a eu un peu de soleil et les nuages reviennent , très bonne soirée et bonne semaine  a toutes et tous !

     

    bonsoir a vous !!

     

    bonsoir a vous !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:30
    2
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:48

    Bonsoir Anna pas de sortie pour nous l'informaticien est venu une bonne partie de la journée   pour notre nouvel ordinateur  nous avons eu aussi une belle journée ensoeleillée mais demain les nuages reviennent avec la pluie bonne soirée bisous

    3
    Lundi 25 Janvier 2016 à 22:00

    Bonsoir ma voisine,

    Très pris avec le déménagement de ma fille, comme toi elles se plait dans son nouvel appartement.

    Quand nous aurons plus de temps nous prendrons contact.

    Pour Mary c'est toujours pareil...

    Bises Chris et Mary

    4
    Mardi 26 Janvier 2016 à 08:17

    bonjour anna

    je te souhaite un excellent mardi

    gros bisous claude

    5
    Mardi 26 Janvier 2016 à 09:11

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    6
    Mardi 26 Janvier 2016 à 14:59

    bonjour ma anna, aujourd'hui c'est avec le soleil que je viens voir tes magnifiques images... pleins de gros bibis, annie

    7
    Mardi 26 Janvier 2016 à 18:23
    8
    Mardi 26 Janvier 2016 à 19:02

    Chère Anna, pour une fois, je te devance pour la visite quotidienne. Le froid s'en étant allé, je pense que le moral de tout le monde est en fausse aussi.

    Bonne soirée.

    Gros bisous

    Hugues

    9
    Mardi 26 Janvier 2016 à 20:47

    Bonsoir  nana de toujours plaisir de feuilleter temps blog nous venons te souhaiter une agréable soirée à toi et tes proches très bonnes nuit bisous de toute l'équipe Mélanie

    10
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:57

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    11
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 12:51

    BON JOUR anna

     bon mercredi

     bisous

    12
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:16

    bonjour ma anna, passe une agréable journée en prenant soin de toi, car moi...

    pleins de gros bisous, annie

    13
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:24

    Bonsoir Anna

     

    Une matinée bien remplie , marché , aide ménagère et ensuite kiné pour mon mari , cet après midi petit repos , nous avons eu beaucoup de vent ce matin et maintenant c'est la pluie , bonne soirée bisous

    14
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 08:22

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    15
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:49

    Bonjour nana je découvre votre blog qui est magnifique je suis petit nouveau radio toute l'équipe se joins à moi pour vous souhaiter un agréable jeudi et peut-être au plaisir de vous relire musicalement bises de toute l'équipe Bruno

    http://a11radio-dreams-90.eklablog.fr/

    16
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 13:43

    bonjour ma anna, je vois que tu sors un peu, c'est bien mais fait attention à toi....passe un agréable jeudi, annie

    17
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:57

    Bonsoir Anna

    Courses aussi ce matin cet après midi petit repos réparateur car très mal dormi cette nuit , nous avons eu encore une belle journée ensoleillée et douce , bonne soirée bisous

    18
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:57
    19
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:28

    Bonsoir chère Anna. Comme chaque jeudi, je me suis attardé sur le marché, car la température était d'autant plus douce qu'il n'y avait pas de vent... J'espère que tu as passé toit mêùe un bon jeudi.

    bisous

    Hugues

     

    20
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:15

    Bonjour  Nana Nous venons vous souhaiter une excellente fin de semaine bises de toute l'équipe Stéphane

    21
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:38

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    22
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 13:18

    bonjour ma anna, oui j'ai passée un bon jeudi et toi comment vas tu !...je te souhaite un bon vendredi....de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :