• bonsoir a vous !!

    coucou , avez vous passé une bonne semaine  ? la mienne assez chargée , voila déja une semaine de passée dans ma nouvelle demeure ,  encore pas mal de choses a ranger que je fais doucement , je me repose un peu  , ici ce matin belle gelée blanche et a midi petite pluie fine , ça va ça ne glisse pas ,  très bonne soirée et bon weekend a toutes et tous !

     

     

    bonsoir a vous !!

    *******************************************************************************************************************

     

     

    bonsoir a vous !!


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2016 à 09:00

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    2
    Samedi 23 Janvier 2016 à 11:43

    bonjour ma anna, j'espère que tu prends soin de toi,et range doucement...je te souhaite un bon week-end...de gros bisous, annie

    3
    Samedi 23 Janvier 2016 à 12:41
    bon we Anna mimis les oiseaux bisous
    4
    Samedi 23 Janvier 2016 à 19:33
    5
    Samedi 23 Janvier 2016 à 20:13

    Bonsoir Anna

     Un samedi calme je ne suis pas sortie du tout , le temps est revenu à la douceur aussi la pluie s'est installée je préfère une bonne gelée main bon je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche bisous Marie

    6
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 07:52

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    7
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 19:24
    8
    Lundi 25 Janvier 2016 à 08:52

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    9
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:26

    Bonjour nana très jolie page j'espère que ton week-end s'est bien passé pas trop. Nous venons te souhaiter un excellent début de semaine gros bisous de toute l'équipe Patrick

    10
    Lundi 25 Janvier 2016 à 13:13

    bonjour ma anna, après un week-end maussade, aujourd'hui je viens avec le soleil, pour voir si tout vas bien, que tu te repose un peu...je te fais pleins de gros bisous, annie

    11
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:19

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    12
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 08:20

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    13
    Jeudi 11 Février 2016 à 23:19

    je te souhaite une  douce belle nuit   anna    bisou  michele^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :