• bonsoir a vous

    coucou  , me voila  , internet remit plus tot que prevu , le demenagement c'est bien passé    les meubles ont etés remonter samedi , tout le monde a eté super , mais je suis trés fatiguée et surtout  mal partout   , mais bon plus de marches a monter  ,

    bonsoir a vous

      plus de bruit avec les voitures et autres ,  je me sens bien dans cette petite maison , les cartons sont vidés ma fille  et  ma petite fille m'ont bien aidées a cela , il reste encore beaucoup de choses a ranger mais je le ferais petit a petit ,    ici il fait trés froid , pas de neige pour le moment tant mieux , bonne soirée et bon mercredi a toutes et tous !

    ma petite fille revient tout a l'heure , je viendrais vous voir plus tard !

    merci a vous d'être passés pendant mon absence !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:00

    Bonsoir Anna je suis très contente que tout se soit bien passé et que tu n'as plus besoin de monter les marches  ;  pense à te reposer maintenant ici aussi il a fait très froid mais pas de neige les routes sont sèches bonne soirée bisous

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:29
    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 20:14

    Heureux de ton retour dans ta nouvelle demeure, chère Anna. J'espère que ta santé dû à ta chute s'améliore de jour en jour.

    Je t'envoie une corbeille de bisous.

    4
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 08:32

    bonjour mon anna..

    j espère que ton déménagement s est bien passer et que tu n es pas trop fatiguée

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    5
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:44

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    6
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:43

    bonjour Anna

    si tu te sens bien ici tout sera   mieux pour toi

     bon mercredi

     bisous

    7
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:17

    Bonjour très belle rubrique très instructif nous venons vous souhaiter un agréable mercredi un peu entamé à 14h16 musicalement de l'équipe Patrick

    8
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 18:34
    9
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:46

    Bonsoir Anna sommes sortis ce soir et nous avons eu une journée super ensoleillée  bonne soirée bisous

    10
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 07:16

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    11
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:57

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    12
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 12:28

    bon jeudi Anna

     bisous

    13
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 17:46

    salut ma Anna,

    Tant mieux si le travail est presque tout terminé ma douce.  Ainsi tu vas pouvoir te reposer et prends soin de toi.  Je te souhaite de passer une très belle fin de journée, gros bisous

    14
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 17:59
    15
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:41

    Bonsoir Anna

    Nous avons eu encore une bonne gelée mais avec le soleil au milieu de matinée aussi vers 15 h nous sommes allés nous promener un peu dans la campagne derrière chez nous, après l'opération du genou de mon mari , il doit marcher un peu c'est  encore dur mais ça lui fait du bien bonne soirée bisous Marie

    16
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 08:25

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée ..bisous..

    17
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 08:56

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine 

    gros bisous claude

    18
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:45

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :