• bonsoir a vous !!

    coucou   ,j'espere que votre semaine a été bonne  ? la mienne assez calme   , sans trop de sorties comme je suis mal fichue et fatiguée , je tousse un peu moins mais en fin d'après   midi ,la toux revient jusqu 'au soir , pas de sortie aujourd'hui , on a de la pluie depuis ce matin j'ai preferé  rester a l'appart , mais demain il faudra que je sorte quand même , bonne soirée et bon weekend  a toutes et tous !

     

    bonsoir a vous  !!

     

     

    **********************************************************************************

     

    bonsoir a vous  !!

    *******************************************************************************************

    bonsoir a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 18:25

    Bonjour très bel article j'en profite pour vous souhaiter une excellente fin de semaine évaluable week-end qui s'est peut-être ensoleillée au plaisir de vous relire bises Marie

    2
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 18:30
    3
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:36

    Bonsoir ma voisine,

    Malgré la pluie nous sommes sortis chercher des champignons dans les bois de Senonches, la récolte fut bonne.

    Ce soir on ressent le froid, le feu dans la cheminée fait du bien...

    Bises, Chris et Mary

    4
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:56

    Oui chère Anne, j'ai passé un bon vendredi, en tout cas mieux que le tiens si j'en crois ta fragile santé.

    Je souhaite que ta toux te fiche la pais et que passe ce week-end bon pied bon oeil.

    Je t'envoie plein de bisous

    Hugues

    5
    Lundi 19 Octobre 2015 à 07:02

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 12:59

    bonjour ma anna, j'espère que ta santé est meilleur, surtout couvre toi bien, moi c'était relax....je te souhaites une très bonne journée...de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :