• bonsoir a vous !

    j'espere que votre semaine c'est bien passée ?  la mienne assez calme , sur la Beauce le soleil est la mais toujours du vent frais , bonne soirée et bon weekend a toutes et tous !

    bonsoir a vous !

    bonsoir a vous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:41
    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 10:16

    bonjour ma anna, oui j'ai passé un bon vendredi toujours avec le soleil, mais aujourd'hui ç'est couvert.....je te fais de gros bisous, annie

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:54
    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 19:53

    BONSOIR ANNA

     JE REGARDE LES INFOS ON PEUT DIRE QUE NOUS AVONS DE LA CHANCE QUAND NOUS VOYONS CE QUI SE PASSE DANS LE SUD

     DIMANCHE CALME VISITE CHEZ MA MA MAMAN ET CHEZ MON BOULANGER  CE MIDI J AVAIS MIJOTE UN CASSOULET MAISON ON S EST BIEN RÉGALE  IL EN RESTE POUR 2 FOIS MAIS C EST PARTI AU CONGÉLATEUR CE SOIR C EST CROQUE MONSIEUR

     JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE GROS BISOUS MARIE

    5
    Lundi 5 Octobre 2015 à 08:03

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    6
    Lundi 5 Octobre 2015 à 13:26

    bonjour ma anna, j'espère que tu as passée un bon week-end,  moi relax....aujourd'hui c'est avec la pluie que je te fais de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :