• bonsoir a vous !

    j'espere que votre weekend et votre lundi ont étés bons  ? pour moi weekend calme mais bon   a la campagne et je suis rentrée ce matin , ma fille  ma ramenée  et je ne suis pas ressortie , ici on a du soleil mais du vent fort et froid , bonne soirée et bonne semaine a toutes et tous !

    petit montage photos de la grande roue ou je suis allée vendredi soir pour la 1e fois !

    pour la musique clic sur le bas du diapo !

     

    *******************************************************************************************************************

     

     

     

    bonsoir a vous !


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:13

    Bonsoir ma douce,

    Merci pour ces jolies photos.

    Le ciel était chargé !

    Bonne soirée, bisous.

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:14
    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:37

    Bonsoir Nana 

    je ne suis pas trop sur le PC travailler à une main c'est pas facile pour moi qui tape toujours à deux mains (ancienne dactylo)

    pas sortie ce week end

    mon petit fils est ici depuis vendredi  pour une semaine

    vivement jeudi pour le résultat de mon traitement pour mon glaucome et vendredi, je passe une écho et radios pour mon épaule là aussi verdict si opération ou pas

    Ici friquet le matin mais soleil après midi mais seulement 15 degrés c'est le vent qui donne une sensation de plus froid

    bonne soirée et excellente semaine

    bisous

    LILI

     

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:43

    Bonsoir ma chère Anna. Super cette diapo ! Elle me remet en mémoire ma visite à Chartres commentée par une charmante accompagnatrice. Je viens de lire le com de ma grande amie Amarante... Elle ne te connais pas, mis elle t'aime !

    Moi aussi ! En toute honneur, bien entendu !

    Bonne soirée;

    Bisous.

    Hugues

    5
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:08

    Bonsoir Anna

     

     Il est super joli ton diapo , j'ai beaucoup aimé

     Je suis sortie toute la matinée et rentrée pour préparer le repas du midi , nous avons eu une journée ensoleillée mais un peu plus fraiche que celle d'hier bonne soirée bisous Marie

    6
    Mardi 29 Septembre 2015 à 07:43

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    7
    Mardi 29 Septembre 2015 à 17:27

    bonjour ma anna, c'est sous superbe vidéo que je te souhaites une bonne fin de journée...de gros bisous, annie

    8
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:56
    9
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:02

    très joli cette vidéo, içi aussi du vent mais avec du soleil

    passe une belle soirée

    bisous

    rosie

    10
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:28

    Bonsoir chère Anna. Je vois que tu as passé une superbe journée, et je suis content pour toi. Nous, le repas des têtes blanches, c'est toujours au début de décembre.Je te souhaite une bonne nuit. Tendres bisous.

    Hugues

    11
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:33

    Bonsoir Anna

     Je vois que tu as passé une bonne journée et en plus gâtée c'est super , on a eu une journée super ensoleillée et ça fait du bien encore en cette saison bonne soirée bisous

    12
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 05:49

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    13
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 08:41

    Beau Diapo et ta petite fille est très jolie.

    Bonne semaine

    Amitiés

    Lilly

    14
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:30

    Bonsoir Anna , une matinée encore bien remplie marché ce matin de bonne heure , visite à ma maman et ensuite aide ménagère jusque midi puis coiffeuse à domicile pour nous 2 cet après midi la journée  a passé à une vitesse grand v , ici soleil mais avec vent frais , bon début de soirée bisous

    Marie

    15
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 18:03
    16
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:23

    Bonsoir chère Anna

    Aujourd'hui nous avons profité du beau temps pour faire une nouvelle sortie de 80 km. Je me sens de mieux en mieux... Par contre, il parait que le temps va se gâter et qu'il va neiger au sommet de nos montagnes... Pas une mauvaise nouvelle, au contraire.

    Doux bisous.

    Hugues

    17
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:34

    Bonsoir Anna, ben fait beau chez moi....mais c'est con j'ai repris le taf lundi !!

    En rentrant j'ai discuté avec des voisins retraités qui disent qu'ils ont encore moins de temps qu'avant pour faire les trucs qu'ils pensaient faire quand ils travaillaient ! .....yes...

    Bisous....si t'as le temps passe me voir..

    18
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 06:13

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    19
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:37

    bonjour ma anna, c'est toujours avec un magnifique soleil , que je te souhaites un bon jeudi, annie

    20
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 18:02

    merci pour ton passage dans mon pré

    ici sur bordeaux l'après midi c'est encore agréable mais le marin et le soir ça commence à faire gla gla

    je te souhaite une belle et bonne soirée et t'envoie pleins d'bisouilles

    meuh! meuh!

    miam! le maïs

    21
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 18:10
    22
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 18:51

    Bonsoir Anna

     

    Une matinée bien remplie , nous sommes rentrés il était plus de 13 h  , le temps de préparer le repas du midi un petit repos ensuite et maintenant il faut prévoir le repas du soir quelle corvée !!!

     Nous avons eu le soleil avec un beau ciel bleu mais avec un vent très frais , ça sent l'automne à grands pas

     Bonne soirée bisous Marie

    23
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 07:54

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :