• bonsoir a vous

    coucou avez vous passé une bonne semaine  ? la mienne assez calme pas trop de sortie  avec le temps qu'il a fait , sauf mardi ou je suis allée a Chartres a la rencontre d'un ami blogueur , trés bonne soirée et bon weekend a toutes et tous !

     

    bonsoir  a vous

    ****************************************************************************************************************

    bonsoir  a vous

            


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 18:14

    coucou Anna

    Ma semaine n'a pas été très bonne en voulant modifier mon traitement pour les nerfs je me suis trompée et je te dis pas l’angoisse que j'avais aujourd'hui ca va mieux mais j'ai été obligée de voir le médecin pour réajuster mon traitement.

    Le temps n'est pas au top il pleut mais bon on a pas de dégâts c'est déjà ça.

    je te souhaite un très bon weekend

    bisous

     

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 19:31
    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 20:51

    Bonsoir Anna

    Une journée que je n'ai pas vu passer trop de choses à faire et ce n'est pas fini mais calmos ce week-end bonne soirée bisous Marie

    4
    Samedi 19 Septembre 2015 à 11:35

    bonjour ma anna, passe un bon samedi....pleins de gros bisous, annie

    5
    Samedi 19 Septembre 2015 à 18:55
    6
    Samedi 19 Septembre 2015 à 19:36

    Bonsoir chère Anna !

    J'ai repris la routine ! Cet après midi une soixantaine de lm avec mes amies du club cycliste. Ma nièce en arrivant m'& téléphoné pour m'inviter à venir manger chez elle demain à midi, avex sa mère, c'est à dire ma soeur... Tu sais, j'ai photographié le cadeau que tu m'as offert ! Je le mettrais à la "une" cette semaine. J'ai été ravi de notre rencontre en gare de Chartres. Merci de ton charmant accueil.

    Bon dimanche.

    Amical bisou.

    Hugues

    7
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 21:29

    bonsoir nana

    bonne semaine douce nuit bisous

    BONJOUR  MES  AMIS   NOUS  SOMMES   LE   LUNDI  21   SEPTEMBRE   2015  C  EST  LA  ST  MATHIEU   ET  A LA  ST MATHIEU  IL NE FAUT PAS  AVOIR  FROID  AUX  YEUX  ...NA    ...

    8
    Lundi 21 Septembre 2015 à 08:25

    bonjour anna

    je te souhaite un bon début de semaine

    gros bisous claude

    9
    Lundi 21 Septembre 2015 à 13:17

    bonjour ma anna, je viens dans ton joli monde, en espérant que tu as passée un bon week-end, moi relaxe...c'est avec un beau soleil que je te fais de gros bisous, annie

    10
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:37
    Bonsoir merci nous vous souhaitons une trés bonne fin de journée bises de l'équipe patrick
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :