• bonsoir a vous !

    voila la semaine se termine j'espere qu'elle a été bonne pour vous , la mienne assez tranquille ,petit train train quotidien , sur la Beauce le soleil est parti , les nuages arrivent avec du vent , trés bonne soirée et bon weekend a toutes et tous !

    bonsoir a vous !

                       **************************************************************************************

     

    bonsoir a vous !

     ****************************************************************************************

     

    bonsoir a vous !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 19:58

    Bonsoir Anna

     Absente toute  la matinée pour diverses choses , une journée super ensoleillée j'en ai profité pour faire une lessive et la mettre dehors le mauvais temps arrive ce week-end bonne soirée bisous Marie

     

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 08:52
    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 20:09

    Bonsoir Anna

     Suis sortie toute la matinée et fais les courses avec ma ma maman qui a 86 ans , je suis rentrée à 12h 15 et ensuite fait le repas aussi la journée a passé très vite

     Le temps a été tristounet mais sans pluie bonne soirée bisous Marie

    4
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 19:06
    5
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 20:43

    Bonsoir Anna

    Un dimanche calme apéro chez ma maman et ensuite plus de sortir , il a commencé à pleuvoir vers 13 h 30  bonne soirée bisous Marie

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 06:32

    bonjour anna

    je te souhaite un bon début de semaine

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :