• bonsoir a vous !

    coucou  , avez vous passé un bon weekend et un bon lundi ? pour moi très calme   et sans sortie , sur la Beauce du soleil , des nuages et un temps lourd , bonne soirée et bonne semaine a toutes et tous !

    quelques photos prises samedi aprés midi  a Chartres rue de la porte Guillaume en basse ville , fête sur le moyen age !

    la 1e photo un des tableaux que mon frère a fait et exposait

    sur les autres quelques metiers de l'epoque !

     

    bonsoir a vous !

    bonsoir a vous !

    bonsoir a vous !

    bonsoir a vous !


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 18:18
    2
    Lundi 31 Août 2015 à 18:43

    Bonjour Anna

    Cela devait être une belle fête , ce matin corvée de courses pour la semaine et cet après midi enterrement de la mère de mon beau frère nous avons eu un temps très lourd et nuageux et un bel orage vers 14 h  bonne soirée bisous Marie

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 19:31

    Bonsoir chère Anna. Aujourd'hui je me suis reposé J'ai fais un peu de ménage et j'ai beaucoup lu. Une nouvelle semaine commence avec le premier mois en re !

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

    Gros bisous.

    Hugues

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 20:15

    Bonjour ma voisine,

    Je n'ai pas eu le temps d'aller à Chartres pour cette animation, dommage, mais je la vis grâce à tes photos.

    Ton frère à du talent.

    Bises, Chris et Mary

    5
    Mardi 1er Septembre 2015 à 07:04

    bonjour anna

    magnifique tes photos

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    6
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:56

    bonjour ma anna, sublimes photos, ça t'a fait du bien la fête, de temps en temps ça change....pleins de gros bisous, annie

    7
    Mardi 1er Septembre 2015 à 18:04
    8
    Mardi 1er Septembre 2015 à 18:08

    Il s'en passe des choses à Chartres !!

    merci pour ton passage sur mon blog

    passe une bonne soirée

    9
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:29

    bonsoir nana

    non je ferme pas définitife,mes un peu de recul

    je passe répondre a tous

    bisous  est a demain

    10
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:49

    Bonsoir Anna

     Une journée très calme comme d'habitude visite à ma maman et plus de sortie ensuite bonne soirée bisous Marie

    11
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 06:31

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    12
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:23

    bonjour ma anna, passe une agréable journée , annie

    13
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:21
    14
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:48

    Bonsoir Anna

     Une journée bien ensoleillée j'ai profité pour  faire une grosse lessive qui a pu sécher dehors bonne soirée bisous Marie

    15
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 22:48

    bonsoir  nana

    je comprend ta journée  mes cela est la vie de famille

    moi ménage suis pas sortie juste au jardin est le soleil

    bisous  douce nuit , bisous a demain

    16
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 06:25

    bonjour anna

    je te souhaite un bon jeudi

    gros bisous claude

    17
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:19

    bonjour ma anna, c'est après une ballade, que je viens te faire le coucou du jour....pleins de gros bisous, annie

    18
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 18:28

    Bonsoir Anna

     Une matinée bien remplie pour l'achat de sous vêtements pour mon mari et des petits plaisirs pour moi sinon cet après midi repos , bonne soirée bisous Marie

    19
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 18:57

    BONSOIR ANNA

    Moi ce mati c'était gros repassage, hier j'avais changé les lits

    mes rideaux 

    après midi ici il a plu beaucoup donc comme je ne sais pas encore me chausser je ne suis pas sortie, j'ai déjà moins mal 

    J'espère que demain je pourrai au moins mettre mes baskets car je vais chez la coiffeuse puis au resto et aux courses avec ma vieille voisine de 85 ans passé.

    Bonne soirée

    bisous

    LILI

     

    20
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 18:59
    21
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:14

    Bonsoir anna. J'ai passé une très mauvaise journée hier, à tel point que je ne pouvais pas écrire tant j'avais mal à ma main droite ! Ca va infinement mieux.

    A demain. Douce nuit. Bisous. Hugues

    22
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 06:20

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    gros bisous claude

    23
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 13:10

    bonjour ma anna, passe un agréable vendredi en espérant que tu auras beau temps...pleins de gros bisous, annie

     

    24
    nath
    Mardi 8 Septembre 2015 à 20:37

    Coucou Anna!je fais un petit tour sur le 2eme! bonne soirée <nath>(mamynoha2)

    25
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:09

    Bonsoir ANNA

    Merci pour ta visite, comme tu vois je continue mes articles, cette fois-ci sur les Masques de la Colonisation et décolonisation, vaste programme

    Chez nous sur Lille, le temps a été un peu acceptable, il n'y a pas eu trop de vent, mais la fraîcheur est là tout de même, on sent que l'automne approche,

    Je te fais de gros bisous et passe une très bonne soirée

    JEAN

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :