• bonsoir a vous !

    avez vous  passé un bon weekend et un bon lundi  ? moi weekend trés calme sans sortie et vu personne , ce lundi petites courses ce matin ,  je me suis pris une grosse averse , cet aprés midi pas de sortie , sur la Beauce temps deplorable  , grosses averses et vent trés fort , bonne soirée et  bonne semaine a toutes et tous!

     

    bonsoir a vous !

    bonsoir a vous !


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 17:20

    Bonjour Anna,

    Comme tu dis la pluie est très présente en ce moment, mais nous avons eu de la chance car toute la semaine dernière nous avions du beau et les BBQ se sont bien déroulés, nous avons fini hier avec tous nos enfants et petits-enfants, que du bonheur dans la maisonnée.

    Gros bisous de nous deux, Chris et Mary

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 18:27
    3
    Lundi 24 Août 2015 à 21:08

    Bonsoir Anna

     Ce matin ça a été corvée courses pour la semaine un début de matinée calme mais après on a dégusté de très fortes pluies avec un petit orage bonne soirée bisous Marie

    4
    Lundi 24 Août 2015 à 21:46

    Un doux bisou du soir pour faire venir un sourire sur tes lèvres.... Moi j'ai passé toute la journée à Grenoble où j'ai de la famille. ici aussi, temps maussade.

    Douce nuit.

    Bisoussssssssssssssssss

    Hugues

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 06:42

    bonjour anna

    c'est accompagné de mon grand parapluie que je passe te souhaite un bon mardi

    gros bisous claude

    6
    Mardi 25 Août 2015 à 09:22

    coucou Anna

    je passe ici pour te souhaiter un très bon mardi, ce matin on a un peu de soleil après les grosses averses d'hier soir

    bisous

    bonnejourne1

    7
    Mardi 25 Août 2015 à 13:46

    bonjour ma anna, je viens faire mon petit passage du jour, pour te souhaiter une bonne journée, annie

    8
    Mardi 25 Août 2015 à 20:16

    Bonsoir ma voisine.

    Plus de pluie mais un fort vent, les cornes des vaches vont tomber (sourire).

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    9
    Mardi 25 Août 2015 à 20:32

    Bonsoir Anna

    Ckez nous le soleil est revenu. Température agréable. Je ne suis presque pas sorti. A demain: je ne vais pas tarder à aller au lit

    Gros bisous.

    Hugues

    10
    Mardi 25 Août 2015 à 20:46
    11
    Mardi 25 Août 2015 à 21:55

    Bonsoir Anna

     Une journée vraiment pas terrible mais on a fait avec pluie vent et températures en baisses bonne soirée bisous

    12
    Mercredi 26 Août 2015 à 06:46

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    13
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:32

    ici o'ssi il pleut o'ssi ......le froid arrive ...bonne journée Musical 

    14
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:30

    Bonjour

    Merci de ton passage sur mon blog en préparation

    Je te souhaite de passer une très bonne journée

    Bisous et Amitiés

    JEAN

    15
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:27

    bonjour ma anna, je viens te souhaiter une bonne journée en espérant que le moral est meilleur, annie

    16
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:41

    Bonsoir Anna

    Je suis sortie pour aller à l'assurance et puis j'ai rentré la voiture au garage

    Ici c'est la pluie qui s'est installée bonne soirée bisous Marie

    17
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:48

    Coucou chère Anna ! Tu sais quoi ? Croyant qu'on était mardi, j'ai loupé ma sorti du mercredi !

    Et oui ! Demain, déjà Jeudi !

    Je t'envois plein de bisous.

    Hugues

    18
    Jeudi 27 Août 2015 à 06:59

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    19
    Jeudi 27 Août 2015 à 12:53

    Bonjour

     

    Ma petite tournée bonheur du jour

    voguant dans ton monde merveilleux
    je m emplie de toutes ses beautés
    je savoure tes écrits ..tes images...
    Je m arrête pour déposer un ti mot
    qui te dit passe un doux jeudi

     

    bisous, Annie

    20
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:01

    Bonsoir Anna une journée bien remplie pour nous mais on se croirait en automne , bonne soirée bisous Marie

    21
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:18

    Bon soit Anna.... Aujourd'hui, pas de confusion pour le jour, car il y avait marché, et A Allevard le marché et un jeudi ! Mdr ! Chez nous, c'est le soleil qui a tégné toute la journée.

    Je te souhaite une belle soirée et une nuit paisible.

    Bisous.

    Hugues

    22
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:51

    bonsoir nana  excuse moi mes beaucoup a faire ,me revoila

    jespère que tu va bien , ici toujours soleil est chaud bisous

    mousse

    23
    Vendredi 28 Août 2015 à 06:40

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    gros bisous claude

    24
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:24

    bonjour ma anna, jeudi sous la pluie et aujourd'hui soleil....passe un bon vendredi avec de gros bisous, annie

     

    25
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 19:03

    Bonsoir Anna d'être venu me faire un petit coucou sur les Masques d'ANGOLA

    Il est vrai qu'il y en a, et je n'ai pas fini, je ne sais pas où je me suis embarqué ?

    Il me reste à traiter à celle du: KENYA - ETHIOPIE -OUGANDA -SOMALIE - RWANDA  & SOUDAN

    ICI sur Lille contrairement aux autres années les jours de la Braderie il pleut,pas ces 2 jours

    Tant mieux pour les bradeux, ils en ont profité je suppose..... pas trop chaud.

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS

    A TRES BIENTÔT

    Jean (Congobo)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :