• bonsoir a vous !

    coucou avez vous passé un bon weekend et un bon lundi ? pour moi ils ont étés trés calmes   , sur la Beauce la pluie vient de faire son apparition  , et du vent assez fort , bonne soirée et bonne semaine a toutes et tous !

    bonsoir a vous !

    bonsoir a vous !


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:50
    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:59
    Bonsoir Anna Une journée plus fraiche mais demain ce sera le retour de la chaleur bonne soirée bisous
    3
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:32

    Bonsoir . Ce dimanche était ensoleillé, mais avec le vent du ,nord il faisait froid ! Aujurd'hui, ca va beaucoup mieux. Duce nuit, avec plein de bisous.

    Ton ami Hugues

    4
    Mardi 23 Juin 2015 à 07:21

    bonjour anna

    je te souhaite un agréable mardi au sec

    gros bisous claude

    5
    fille du vaucluse
    Mardi 23 Juin 2015 à 16:27

    bonsoir nana  , ici chaleur  grand soleil 

    passe une bonne soirée  , prend soin de toi bisous

    6
    Mardi 23 Juin 2015 à 18:08

    90514866   

    7
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:12

    Bonsoir ma chère Anna,

    Le beau temps m'a permis de faire quelques grimpettes sur les routes de nos montagnes. Il parait que le beau temps va s'installer. Tant mieux ! C'est bon pour le moral.

    Doux bisous.

    Hugues

    8
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:40

    Bonjour Anna,

    Journée dans le jardin, c'est normal après presqu'un mois d'absence celui-ci en avait besoin...

    Beau temps tu dois être contente de voir un beau soleil.

    Bientôt nous passerons te voir, je te passerai un coup de fil avant.

    Bises, Chris et Mary

    9
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:50
    Bonsoir Anna ET oui un an de plus ce jour merci pour tes bons souhaits, ici c'est toujours soleil mais en bordure de mer un petit vent frais mais nous avons passé une très bonne journée , bonne soirée bisous
    10
    Mercredi 24 Juin 2015 à 09:47

    bonjour anna

    je te souhaite un excellent mercredi

    gros bisous claude

    11
    Mercredi 24 Juin 2015 à 11:14

    Bonjour ma voisine. Tu dois être contente le soleil est présent cela donne du baume au cœur. Bises, Chris

    12
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:12

    coucou Nana  passe une bonne journée ici 28° avec du vent gros bisous Pat

    13
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:50

    bonjour ma anna, j'espère que tu vas bien, moi sa vas hier contrôle à l'hôpital, tout vas bien, le docteur est super contente....un bonne fin de journée avec de gros bisous, annie

    14
    fille du vaucluse
    Mercredi 24 Juin 2015 à 18:24

    bonsoir nana

    une journée avec soleil de plomb  , jespére que tu va bien , les jour passe si vite

    bisous bonne soirée

    15
    Mercredi 24 Juin 2015 à 18:26
    16
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:10

    Bonsoir ma chère Anna. Ajourd'hui, 100 km. Aussi, je ne vais pas tarder à aller au  lit.

    J'espère de tout coeur que tu vas bien à tout point de vue.

    Je t'envoie mille bisous.

    Hugues

    17
    Jeudi 25 Juin 2015 à 06:49

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    18
    Jeudi 25 Juin 2015 à 12:55

    bonjour ma anna, j'espère que tu as passée un bon mercredi et que tu profites aujourd'hui du beau temps, car ici c'est le top...passe un bon jeudi et pleins de gros bisous, annie

    19
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:06

    bonjour

    de passage sur ton jolie blog

    ils est super

    je te souhaite une bonne bjournée

    amicalement

    josiane

    20
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:45

    Bonjour ma voisine,

    Aujourd'hui je cours pour les courses et pour faire un tour d'avion, la chaleur devient pesante, heureusement que la ventilation est présente dans celui-ci.

    Bises, Chris et Mary

    21
    Jeudi 25 Juin 2015 à 16:24

    Bonjour Anna Toujours ciel bleu et soleil ici dans le Calvados on profite un max car les vacances se terminent départ samedi matin bonne fin de journée bisous

    22
    Jeudi 25 Juin 2015 à 18:36
    23
    Vendredi 26 Juin 2015 à 07:03

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    gros bisous claude

    24
    Vendredi 26 Juin 2015 à 13:16

    bonjour ma anna, c'est sous une chaleur que je te souhaites un bon vendredi et bon week-end...gros bisous, annie

    25
    Samedi 27 Juin 2015 à 22:55

    Bonsoir ANNA

    Oui merci ils sont bien rentrés 

    Mon mari est allé à l'aéroport les rechercher

    mon fils est passé au journal télévisé sur rtl tvi   à sa descente d'avion

    il n'était pas content d'être obligé d'abréger ses vacances

    mais sa compagne ne voulait plus rester

    de toute façon ils n'ont pas eu le choix l'agence de voyage les a prévenus vers minuit qu'ils devaient faire leur valise que que le matin à 9 H30 on viendrait les chercher en bus à l'hôtel pour aller à l"aéroport de Djerba mais pas rassurés sur les routes avec ces "extrémistes" ils avaient peur que l'on ne mitraille les cars ?? 2200 belges ont été rapatriés ce week end ils sont arrives chez nous à 17 H

    quelle tristesse pour ces familles endeuillées et pour le pays  et les tunisiens !! que va devenir ces gens et ce pays sans le tourisme?? car beaucoup ne voudront plus y retopurner.

    bonne nuit et bon dimanche

    bisous

    LILI

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :