• bonsoir a vous !!!

    coucou ,j'espere que votre weekend  et votre lundi ont étés bons ? pour moi weekend tranquille sans voir personne  , ce matin j'ai fais les magasins avec mon fils ,

    bonsoir a vous !!!

    bonsoir a vous !!!

    bonsoir a vous !!!

    et cet aprés midi pas de sortie , sur la Beauce soleil et nuages ,+ du vent frais , bonne soirée et bonne semaine a toutes et tous !

    jolie photo en basse ville de Chartres ou vieille ville !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:02

    Bonsoir je fais mon petit passage ! mon week end j'ai bossée samedi ! et dimanche un peu de repos ! enfin si on peut dire ! ma journée de ce matin une horreur ! pluie et vent ! maintenant voilà que le soleil sort !(elle est tres jolie cette photo de cette riviere !

    Bisous Bonne soirée

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:55

    Bonsoir ma douce,

    Le week-end n'était pas très folichon avec le temps.

    Je me suis reposée, la semaine sera courte, le 1er mai tombe vendredi, long week-end.

    Bisous.

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:56
    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 19:42

    Bonsoir Anna

     Elle est très jolie cette photo , nous sommes sortis pour aller rechercher la voiture au garage

    Nous avons eu une journée très ensoleillée mais avec un vent frais , bonne soirée bisous

    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 21:28

    Bonsoir Anna. Aujourd'hui, au retour nous avons eu la pluie, une pluie assez forte pendant les dix derniers km, et je n'aime pas ça ! Je vais te dire au revoir jusqu'à jeudi, car je part demain en haute Loire pour connaitre mon arriere petite fille.

    Je t'embrasse.

    Hugues

    6
    Mardi 28 Avril 2015 à 06:58

    bonjour anna

    je te souhaite unb excellent mardi

    gros bisous claude

    7
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:37

    Bonjour  de bon matin ! à la fraiche mais avec du soleil et un peu de vent !!!!! Bisous Bon Mardi

    8
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:39

    3093c39a  

    9
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:38

    Bonsoir Anna

    Nous avons eu une journée très ensoleillée mais un peu fraiche quand même bonne soirée bisous

    10
    Mercredi 29 Avril 2015 à 06:58

    bonjour anna

    je te souhaite un bon mercredi

    gros bisous claude

    11
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:51

    Bonjour ! je fais un petit passage du mercredi !!!! je te dis pas le froid !!!!! 4° !!!!! j'ai remis mon pull !!!!!

    Bon Mercredi

    12
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:09

    un coucou du vaucluse

    je suis veuve , donc solitude

    amitié

    13
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:41
    14
    Mercredi 29 Avril 2015 à 20:39

    Bonsoir Md la Chartraine,

    Faire ses courses dans le nouveau Leclerc à Barjouville est une vraie sinécure, un monde fou, j'espère que cela va s'arranger...

    Un voisin de Chartres, bises, Chris

    15
    Mercredi 29 Avril 2015 à 20:49

    Bonsoir Anna

    Une journée bien remplie ce matin marché de bonne heure puis aide ménagère jusque 11 h , nous sommes allés ensuite voir ma maman qui a 86 ans et doit de faire opérer début juin pour mettre une prothèse du genou

    Nous avons eu une matinée ensoleillée mais maintenant c'est la pluie bonne soirée bisous à demain

    16
    Mercredi 29 Avril 2015 à 22:51

    un bonsoir tardif mes suis venue chercher ton lien


    bonne nuit a vous babeth

    17
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:00

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    18
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:13

    Bonjour anna je passe en vitesse pour te souhaiter un bon Jeudi !!!! ce matin je me presse car j'ai une journée chargée !!!!!!!! allez je file vite au boulot !!

    BISOUS

    19
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:11

    Bonjour Anna,

    Je suis pas loin de chez toi, à coté de Maintenon, avec mon épouse Mary nous allons souvent à Chartres, faire nos courses chez Carrefour, faire des balades ou animations en ville, faire des randonnées que j'organise, piloter les avions du club de Chartres, bref une pléiade d'occasions pour nous d'y aller.

    Si un jour toi ou ton fils voulez prendre les airs pour voir Chartres du ciel, un petit signe et nous nous mettrons d'accord.

    Je te souhaite une bonne journée, Chris

    20
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:01

    Anna, voici une de mes photos quand je suis au-dessus de la rocade.

    Bises, Chris

    21
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:34

    BONSOIR NANA  

    passe  une bonne nuit la dernière d'avril  ,

    un bon 1 er mai a toi est tes enfants

    22
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:37
    23
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:30

    Bonsoir Anna

     Nous n'avons pas eu le même temps , journée super ensoleillée et ciel bleu

     Ce matin courses pour un week-end au calme bonne soirée bisous

    24
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :