• bonsoir a vous !!!!


     

    coucou avez vous passé une bonne semaine ? pour moi  elle a été  assez calme , le temps change sur la Beauce ,  pas de soleil aujourd'hui et un peu plus frais , je vous souhaite un trés bon weekend  a toutes et tous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 18:44

    Bonsoir ma douce,

    Merci pour tes jolies images.

    Il a fait beau, hélas demain il  pleut !

    Bisous et prends soin de toi.

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 18:45
    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:21

    Bonsoir Anna.

    Après une nuit de sommeil réparateur, je ne pourrais sans doute pas sortir en vélo, mes amis du club disant qu'il va pleuvoir des cordes dans les jours qui viennent. J'espère que tu vas mieux.Je te souhaite une nuit apaisante.

    Tendres bisous.

    Ton ami Hugues

    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:55

    Bonsoir Anna

    Nous avons encore eu une journée super ensoleillée , la pelouse a été tondue et il fait encore doux ce soir mais c'est vrai on annonce un week-end pluvieux , on verra bien bonne soirée bisous

    5
    Samedi 25 Avril 2015 à 06:59

    Bonjour merci trés bon week-end bises patrick

    6
    Samedi 25 Avril 2015 à 09:51

    Bonjour je fais un petit passage par ici ! ton blog est super beau !chez moi nom plus il fait vraiment pas beau il pleut !!!!!! Merci pour cette super chanson !! je suis Fan de Johnny !

    Amitié

    7
    Samedi 25 Avril 2015 à 18:25

    Bonsoir petit passage chez toi ! ca y est je viens de finir ma journée !!!! ce matin pluie et beau soleil ce soir !!!!!!!!!!!

    Bises à Demain !!!!!!!!!

    8
    Dimanche 26 Avril 2015 à 08:55

    coucou Anna

    je ne savais pas que tu étais sur eklablog en plus il est très bien, je viens de le visionner et je vais continuer, je te remercie j'ai récupéré ton lien que je vais mettre de suite

    je te souhaite un très bon dimanche ici c'est sous la pluie

    bisous

    9
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:19

    Bonsoir Anna

    Un dimanche à la maison , pas de sortie  , nous avons eu un temps très doux avec une petite pluie de temps en temps

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    10
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:20

    coucou ici pareil temps pluvieux mais pas trop froid bisous et bonne soiree

    11
    Lundi 27 Avril 2015 à 06:58

    bonjour anna

    je te souhaite un bon début de semaine

    gros bisous claude

    12
    Lundi 27 Avril 2015 à 08:45

    Bonjour nous vous remercions de votre passage nous vous souhaitons une excellente semaine peut-être plaisir de vous relire bises Patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :