• bonsoir a vous !!

    coucou , j'espere que votre samedi a été bon  ? pour moi  calme pas de sortie , ce matin on a eu une giboulée de grêle et de neige , il ne fait pas chaud , trés bonne soirée et bon dimanche a toutes et tous !

     

    joli manége installé a Chartres place des Epars,en centre ville


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 18:49

    Bonsoir Anna

    Très joli ce manège , aujourd'hui nous avons rendu visite à ma maman et tout a été retardé mais ça lui a fait très plaisir et nous aussi , il a fait doux avec de la pluie bien sur bonne soirée bisous à demain

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 19:26

    le  manège  de  nos enfances   !!! merci de  ta  visite  chez  moi Très joli  blog  Je  vois  qu'on partage  le  même  amour  des hiboux

    amitiés

    Ninie

    3
    Dimanche 22 Février 2015 à 09:02

    coucou hier avec mon fils on a enc vider les sous sols et la pluie etait la pas cool la c le soleil bon dimanche bisous

    4
    Dimanche 22 Février 2015 à 21:17

    Bonsoir Anna

    Pas de sortie pour nous ce jour , gelée ce matin avec matinée ensoleillée mais le temps a changé cet après midi

    Bonne soirée bisous

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 07:01

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 16:45

    bonjour ma anna, je vois que ton week-end était tranquille, moi sa été aussi....très beau manège, j'adore ce style ....passe une bonne fin de journée avec de gros bisous, annie

    7
    Lundi 23 Février 2015 à 18:09

    Bonsoir Anna

     Je n'ai pas mis le nez dehors ,  on a eu le soleil jusque 13h et ensuite des bonnes averses l'après midi bonne soirée bisous

    8
    Lundi 23 Février 2015 à 20:42

    Bonsoir. Moi non plus je n'ai pas mis le nez dehors sauf poyr aller chercher le pain.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    9
    Mardi 24 Février 2015 à 07:32

    bonjour anna

    je te souhaite un excellent mardi

    gros bisous claude

    10
    Mardi 24 Février 2015 à 20:10

    Coucou Anna. Encore une journée à pas mettre le nez dehors. Pour parler poliment, je me suis enmer.... etc ! mdr ! Si samedi le soleil domine, se sera notre première sortie cycliste pour le rallye des oignons.

    Bonne soirée.

    Bisous. Hugues

    11
    Mardi 24 Février 2015 à 20:26

    J'ai de la peine pour toi, chère amie. Dommage qu'une grande distance kilométrique nous sépare, car c'est avec tout mon coeur qus j'irai te consoler.

    Je t'embrasse très fort.

     

    12
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:10

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    13
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:07

    Bonsoir Anna

    Ce matin c'était mon petit marché hebdomadaire ensuite je n'ai plus bougé , on a eu de la pluie toute la journée bonne soirée bisous

    14
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:29

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    15
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:54

    coucou tres bonne journee malgré le temps gris bisous

    16
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:39

    bonjour ma anna, j'espère que ton mercredi était bien, que tu prends soin de toi...depuis ce matin il pleut mais le 20 amrs c'est le printemps lol...une bonne journée...gros bisous, annie

    17
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:42

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    18
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:35

    bonjour ma anna, j'espère que tu vas bien, moi je vais profiter du soleil, faire aussi mes petites courses, comme ça tranquille le week-end...passe un bon vendredi avec de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :