• bonsoir a vous !!!

    coucou j'espere que votre samedi se passe bien  ? pour nous calme pas de sortie , sur la beauce belle gelée ce matin ensuite soleil et toujours ce vent glacial , trés bonne soirée et bon dimanche ainsi que un bon début de semaine a toutes et tous 

    photos de la cathedrale !

    la 1e en  basse ville par chez mon frére !

     

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 20:02

    Bonsoir Anna

    C'est super joli

     Journée calme pour nous je suis allée à la pharmacie ce matin mais sans manteau il faisait soleil ciel bleu et pas de gelée

     Bonne soirée bisous

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 20:04

    Bonsoir Anna je suis sortie ce matin pour aller chercher le pain mais je ne suis plus ressortie ensuite on a eu un vent glacial toute la journée bonne soirée bisous

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 13:41

    bonjour ma anna, wouaaaahhh , magnifiques images et la cathédrale est de toute beauté....j'espère que tu vas bien et que ton week-end était bon...passe une bonne journée avec de gros bisous, annie

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 20:17

    Bonsoir Anna

    Grisaille et froid toute la journée mais on avait kiné cet après midi tous les 2 à des endroits différents , je conduis mon mari je vais chez mon kiné et j'attends qu'il m'appelle pour aller le rechercher

    Passez une bonne soirée bisous

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 12:58

    bonjour ma anna,  j'espère que la santé de pierre est meilleur....passe un bon mardi avec pleins de gros bisous et prends soin de toi, annie

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 20:57

    Bonsoir Anna

     sortie ce matin pour les courses et ensuite je suis restée à la maison , temps humide ce jour bonne soirée bisous

    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 13:06

    bonjour ma anna, waouhhh il fait beau sur Paris, je vais en profiter cet après-midi....passe une bonne journée avec de gros bisous, annie

    8
    Mercredi 11 Février 2015 à 21:39

    Bonsoir Anna

     Ce matin c'était marché de bonne heure comme ça je peux boire le café avec ma petite bouchère , ensuite mon aide ménagère est venue et je n"ai plus bougé la voiture est au bien au chaud depuis 10h ce matin bonne soirée en espérant que tout va bien pour Pierre bisous

    9
    Jeudi 12 Février 2015 à 13:36

    bonjour ma anna, je viens te faire un petit coucou....j'espère que tout vas bien...pleins de gros bisous, annie

    10
    Jeudi 12 Février 2015 à 18:42

    Bonsoir Anna

    Je suis sortie ce matin pour aller chercher la viande pour le repas du midi et ensuite je n'ai plus bougé

    Nous avons eu un temps gris toute la journée mais pas trop froid  bonne soirée bisous

    11
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:05

    Bonsoir Anna. Je suis très content d(être à nouveau auprès de vous, après avoir été chouchouté par ma merveilleuse famille toulousaine.

    Gros bisous.

    Hugues

    12
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:18

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    gros bisous claude

    13
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:49

    bien le bonjour j espere que tu vas bien

    passe un bon apres midi

    bisous

    14
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:43

    bonjour ma anna, j'espère que tout vas bien, que la santé est meilleur pour pierre...je te souhaites une bonne journée et un bon week-end...pleins de gros bisous et prends soin de toi, annie

    15
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:06

    Oui Anna, j'ai passé ce vendredi paisiblement. On attend de la neige pour ce week end . Le temps commence à me peser en songeant à mes vélos au repos dans mon garage.

    Douce nuit.

    Bisous.

    Hugues

    16
    Vendredi 13 Février 2015 à 22:09

    Bonsoir Anna

     On a eu une petite gelée ce matin aussi la journée a été ensoleillée puis le vent est monté et ce soir c'est une petite pluie bonne soirée bisous à demain

    17
    Samedi 14 Février 2015 à 08:56

    coucou oui ca peut aller tjrs occuper pour le demenagement bons wk bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :