• bonjour a vous !

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien  ? pour moi calmes sans sorties , chez nous soleil et vent glacial , bonne fin de journée et bon début de semaine  a toutes et tous !

    bonjour a vous !

    bonjour a vous !

    bonjour a vous !


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 20:49
    bonsoir ma belle , , journée ensoleillée mais un vent très froid et des températures négatives et cela pendant plusieurs jours , bonne soirée , bisous
    2
    Mardi 28 Février 2023 à 02:59

    Bonsoir, bonjour, Anna.

    Me voici, sur ton merveilleux, remarquable, blog !

    C'est bien joliment, tout ceci, ton bel article !

    Je passe te souhaiter une agréable, bonne, douce,

    nuit. Un bon dernier mardi. Une bonne journée.

    Une bonne fin du mois de février.

    Une bonne semaine. Un bon mois de mars.

    Prend bien soin de toi !

    Mes amitiés, bisous. Tinette

     

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 09:16

    Bonjour Anna

    tu vas bien ma douce

    il est beau le chat dans la chaussure

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 28 Février 2023 à 11:27
    Que ce jour se passe comme tu le souhaites -Bisous de ton amie Eugei
    5
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:11

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    il fait beau, mais encore bien froid

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 12:59

    Bonjour ma anna, wow belles images....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 1er Mars 2023 à 14:53

    bon mercredi anna, avec du soleil mais plus de vent, par contre lundi ont en aeu pas mal pour aller voir l'anesthésiste de maman très froid. 

    je suis en crise d'arthrose à mon genou, une crise inflammatoire ça me fait un mal de chien, je boite ! me voilà bien. 

    j'ai passé une sale nuit ... te souhaite une bonne journée et te fais un bizou flo

    8
    Mercredi 1er Mars 2023 à 21:22
    bonsoir ma belle , , toujours le soleil mais fortes gelées la nuit et vent qui souffle un peu moins fort , je trouve , bonne soirée , bisous
    9
    Mercredi 1er Mars 2023 à 23:30
    Merci pour ton passsage chez moi et ton gentil commentaire-Mon blog est en deuil suite de cet accident atroce qui frappe mon pays. J'allume une bougie en memoire des victimes innocents (dont la plupart de jeunes gens). Que leurs âmes reposent en Paix.
    10
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:27

    Bonjour et encore merci pour ta fidélité. Ma santé s'améliorant avec un nouveau traitement, je vais recommencer à vivre normalement, y compris en remontant sur mon vélo ! Gros bisous Hugues

    11
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:30

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    il fait un peu de soleil

    je vais aller en courses

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:53

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin, temps gris

    très nuageux beurk

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    13
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:18

    Te souhaite une bonne fin de semaine ma belle , plus de soleil aujourd'hui mais il ne pleut pas pour autant .. domamge ça ferait du bien à la terre .. quelle époque, on crève l'été, on a des hivers secs .. c'est moche tout ça ... 

    espère que toi ça va, derniers jours chez moi lundi je vais pour un mois chez maman.

    très bon vendredi à toi anna , un gros bizou flo

    14
    Vendredi 3 Mars 2023 à 11:47
    Bonjour Anna. J'espère que tu vas bien. C'est avec le retour du Soleil qui avait disparu depuis quelques jours et toujours avec du froid que je te souhaite un bon week-end. A Lundi. Bisous de nous deux.
    15
    Vendredi 3 Mars 2023 à 12:29

    coucou Nana en cette fin de semaine j'espère que tu vas bien, nous avons ce matin un temps doux et un soleil paresseux mais il semble que les températures remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :