• bonjour a vous !

    coucou   , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?  pour moi calmes sans sorties   , chez nous un peu de soleil ,de gros nuages et froid  bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !

    bonjour a vous  !

    bonjour a vous  !


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2022 à 21:06
    bonsoir ma belle , du côté météo , c'est toujours la grisaille et la pluie , demain j'attends mon livreur de fuel , encore un beau chèque a signer mais bon , faut bien se chauffer, bonne soirée , bisous
    2
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:48

    Bonjour Anna

    belle ta page, jolie fillette et son chien

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:18

    moi j'ai porté ma voiture au garage et là immobilisation de la voiture . faut plus s'en servir, la poisse dudulle il va me faire un devis pour les amortisseurs + les plaquettes maintenant .. que je sache combien ça va me couter .. 

    un gros bizou à toi ma belle et je te souhaite une bonne semaine bibi flo.

    4
    Mardi 29 Novembre 2022 à 15:13

    boonjour depuis ce matin  je n'avais pas accès a internet mon blog me disait inaccessibleil y a a peine 5 mn que tout es rentré dans l'ordre avez vous eu ce probleme  aujourd'hui ? cet apres midi deco de noel toute la maison illuminée de guirlandes pour le 8 decembre  a lyon le 8 decembre est sacré pour les lyonnaiset les petits lumignions brillent sur toutes les fenêtres je vous mettrais la video comme toutes les années 

    bon mardi a vous bien au chaud 

    joelle

    5
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:08

    Bonjour Anna.

    Hier, nous avons eu notre première chute de neige, plus en longueur qu'en hauteur.

    Elle n'a pas tenue sur les escaliers de la maison, ce qui nous a évité la corvée de neige.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon mois de Décembre.

    Bisous de nous deux.

    6
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 11:57

    Bonjour Anna

    il fait du brouillard et humidité

    froid

    grrr

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:24

    pas pu passer aujourd'hui invitation chez des amis pour une tete de veau sauce gribiche bien régalédu gâteau et des truffes en chocolat petit avant gout de noël et apres kinéqui commence a me plier la jambe un peu plus et qui ne fait pas du bien mais il faut y passer alors je sers les dents 

    bonnesoirée a demain 

    bisous  

    8
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 21:43
    bonsoir ma belle , , ça y est , j'ai mon fuel , je suis tranquille pour l'hiver et dire qu'il a diminué de 6 cts en 4 jours , pfffffffffffffff§ mais bon , je ne pouvais pas prévoir non plus ,toujours la grisaille mais un petit rayon de soleil , bonne soirée , bisous
    9
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:22

    bon jeudi à toi ma belle, nous plus de voiture donc on se fait livrer par carrefour , maman a une livraison cet am et moi je vais passer commande pour la mienne.. je te souhaite une bonne journée ma petite anna, et te fais un bizou flo

    10
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:22

    Bonjour Anna.
    Voila un nouveau mois qui commence.
     C'est le mois ou les CB vont fonctionner plein pot.
    Je te le souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

     

    11
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:12

    Bonjour Anna

    tu vas bien pas trop froid

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:04

    un petit coucou mon amie Nana ,j'espère que tu vas bien , il fait gris en gironde et pas très chaud sa sent l'hiver ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    13
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:08

    Bonjour ma anna, je viens te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end sous ses belles images....pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :