• bonjour a vous !!

    coucou  , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?  pour moi très calmes sans sorties  chez nous hier de la pluie sans arrêt et ce lundi soleil,nuages et vent assez fort , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !!!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 15:52

    Bonjour et merci de ta visiste après mon absence d'une semaine pour cause de santé. Bon lundi. Gros bisous. Hugues

     

    2
    Lundi 7 Novembre 2022 à 21:10
    bonsoir ma belle , , j'espère que tu as passé un bon wk-end , il fut bien gris , pluvieux et par intermittence ensoleillé , et sans oublier venteux aussi , bonne soirée , bisous
    3
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:00

    Bonjour ma douce Anna

    tu vas bien ce matin

    belle ta page

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 8 Novembre 2022 à 15:23

    me voiciavec un temps qui démoraliserai  un régiment enfin le bout de mon attelle ce matin une douleur intense dans la jambe ce n'etais pas arrivédepuis 3 mois maintenant j'ai encore plus la trouille de plier mon genou demain je serai absente direction LYON pour radios et chirurgien et enfin retirer cette p.... d'atellebonne apres midi a jeudi peut-être  si tout va bien je vous tiens au courant  des que possible 

    merci de votre fidelitéqui me touche beaucoup 

    bisous

    joelle

    5
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:16

    Bonjour Anna,

    mon message s est effacé, mauvaise manipulation....

    je recommence....

    il fait gris ce matin et on annonce un peu plus frais,

    il ne faut pas se plaindre,

    on est mi novembre bientot,

    tous les après midi on fait une grande balade,

    hier 6km, ça fait du bien,

    bon mercredi,

    bisoussss, harmony

    6
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 11:14

    Bonjour ma anna, wow magnifiques images....passe un bon mercredi...pleins de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 20:28

    pas mal de choses à faire cette semaine, ça va être bien rempli.. 

    demain on retourne en courses avec maman de fin de semaine car vendredi c'est férié et aussi ses médicaments du mois .

    sinon on a moins froid c'est remonté à 17 dans la journée mais on  a pas chaud quand même , on a mis le pull et les pyjamas polaires et les draps flanelle on les supporte !!! heureusement que je les aies sinon avec l'humidité qu'on a ici 77% je te dis pas les douleurs .. 

    je te fais un gros bizou et te souhaite une bonne fin de semaine flo

    8
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 21:04

    voici les nouvelles de ma greffe :ce matin debout 7h 30retour a la maison 15h il pleuvait et il faisait froid et de plus nous n'avions pas mangé la greffe est bien mais il reste encore de petites imperfections . Dès demain plus de bas de contention oufff

    L'attelle thermoformée est remplacée par une attelle articulées pendant 3 semaines à 30° que je peux enlever  la nuit.demain on telephone au kinéje peus remarcher avec ma bequille l'attelle articulée c'est parceque ma jambe n'a pas de force a l'hopital j'ai plié ma jambe a 30° il reste du temps pour que je l'a plie a 100°  bonne soirée a demain 

    bisous 

    joelle

    9
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 21:22

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est toujours la grisaille avec parfois, du soleil , ce matin , brouillard en partant faire les courses , bonne soirée , bisous

    10
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:05

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin, un peu de soleil

    j'espère que ce week-end-end sera beau

    bon week-end Anna

    gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:16

    bonjour Anna , tres belles tres photos automnales  

    me voici de balade sur les blogs ..comment vas tu depuis tout ce temps 

    j'ai rallumé le chauffage  il a plu en début de semaine et ce matin le matin nous avons brouillard épais 

    Bonne journée du 11novembre , Pensée à tous nos poilus tombés au combat pour nous sauver 

    Bises Annette  à bientot

    12
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 13:24

    très bon vendredi à toi ma petite anna, le brouillard a fait place au soleil mais il a mis le temps ça vient juste de se lever !!!

    je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bizou bibi flo

    13
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 13:32

    un petit coucou Nana  en cette fin de semaine ,j'espère que tu vas bien, nous avons un beau soleil sa fait plaisir vraiment pour faire de belles ballades en pleine nature ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :