• bonjour a vous !!!

    coucou  ,  j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?  pour moi très calmes sans sorties  , chez nous soleil , chaleur et un peu de vent , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2022 à 15:28

    Bonjour Anna, 

    Et oui, une nouvelle semane commence et pour l'instant tout va bien. J'espère qu'il en est de même pour toi. Gros bisous. Hugues

    2
    Lundi 4 Juillet 2022 à 16:35

    Bonjour Anna . Pas de sortie non plus mais c'est presque tous les jours comme ça maintenant ! Bonne soirée à toi .

    3
    Lundi 4 Juillet 2022 à 20:47
    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est toujours la chaleur et j'ai toujours ma bronchite asthmatique et c'est bien énervant , demain matin , j'ai rv chez le médeçin , bonne soirée , bisous
    4
    Mardi 5 Juillet 2022 à 10:24

    Bonjour Anna

    belle ton image avec cette dame

    tu vas bien, il va faire chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 5 Juillet 2022 à 10:42

    on a passé un très bon w;end avec mes jeunes bien sympa .. 

    27 chez nous depuis un moment bien agréable .. dimanche les jeunes nous invitent.. à manger maman est contente va voir leur appartement.

    j'espère que ta tendinite ne te fait plus souffrir, long à partir ça .. une infiltration (indolore) est parfois nécessaire.

    je t'embrasse bien fort bon mardi à toi bibi flo.

    6
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 06:20

    bon mercredi ma belle , on a de bonnes températures en ce moment 27 et la nuit on ne crève pas trop de chaud ouf .. 

    profitons en avant le retour de la grosse chaleur la semaine prochaine ils annoncent des 33/34° mardi mercredi prochain en région parisienne et peut être plus encore ... c'est pénible ces températures ..; je te fais un gros bizou flo

    7
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 10:02

    Bonjour Anna

    tu vas bien ma douce

    le temps est orageux chez moi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 10:51

    Bonjour ma anna, j'espère que tu vas bien...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    9
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 21:24
    bonsoir ma belle , , du côté météo , toujours le soleil , un peu de vent et demain je ne pourrais pas voir le tour de france qui passe chez ma fille , je tousse toujours et le médeçin a dit que c'est contagieux , je n'ai pas le covid mais une bonne bronchite asthmatique , bonne soirée , bisous
    10
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:53

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    il va faire très chaud 

    j'espère que tu supportes cet été

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 11:40

    Bonjour Anna

    le soleil cogne déjà

    il va faire chaud

    prends soin de toi

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 12:09

    Bonjour ma anna, passe une bonne journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

     

    13
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 12:44

    coucou mon amie nana j'espère que tu va bien , il annonce une semaine chaude la semaine prochaine ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    14
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 13:50

    te souhiate un bon vendredi ma belle, bonne température aujourd'hui encore, une bonne chose, par contre la semaien prochaine canicule annoncée , on va souffrir ... j'aime plus l'été à cause des canicules .. 

    je te souhaite une bonne fin de semaine gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :