• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?  le mien  calme ce matin docteur et pharmacie pour mes remèdes   pour mon bras c'est une tendinite  elle ma prescrit des anti douleurs  ,   hier soir on a eu de l'orage et ce lundi le temps est encore lourd , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2022 à 16:24

    Il fait très chaud, je reste dans ma maison, dans la pénombre ... Bonne fin de journée .

    2
    Lundi 20 Juin 2022 à 20:54
    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien ensoleillé chez nous à la limite de la canicule mais hier soir un gros orage mais pas de dégâts , et du coup grosse chute des températures , bonne soirée , bisous
    3
    Mardi 21 Juin 2022 à 08:15
    Bonjour Anna. Ma petite visite en ce Mardi pour te souhaiter un bel été. Afficher l’image source Bisous de nous deux.
    4
    Mardi 21 Juin 2022 à 09:34

    Bonjour Anna

    tu vas bien, le temps change ouf

    il fait 20 ce matin et gris

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:12

    Bonjour ma anna, belles images...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    6
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:32

    coucou mon amie Nana un petit bonjour en passant j'espère que tu vas bien, il fait moins chaud mais c'est encore bien lourd c'est mauvais et il y a besoin d'eau ,je te souhaite un très bon Mardi ,bises

    7
    Mardi 21 Juin 2022 à 14:44

    _ça remonte légèrement ici, aujourd'hui 26°° à paris, et j'ai toujours 27 dans la maison donc un peu chaud 

    mais ça va supportable par rapport aux 40 de samedi et dimanche .. 

    bon mardi à toi ma belle et un bizou flo

    8
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:37

    Bonjour ma anna, passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    9
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:46

    Bonjour Anna

    tu vas bien, moins chaud ce matin

    on respire

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 22 Juin 2022 à 21:46
    bonsoir ma belle , ,du côté météo , c'est pluie et soleil mais il ne fait pas froid , bonne soirée , bisous
    11
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:44

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    la pluie est venue arroser mon jardin

    je suis bien heureuse

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Jeudi 23 Juin 2022 à 19:03

    bonjour Anna,

    Me voici de retour, et je m'aperçois que la plus part des blogueurs sont aussi en pause ou en vacances. J'espère que pour toi tout va bien. Il fait moins chaud. A demain pour te souhaiter unne bon week-end. En attendant, douce nuit et gros bisous. Hugues

    13
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:49

    bonjour Anna

    tu vas bien ma douce ce matin

    passes un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    14
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:52

    Bonne journée ma belle déjà vendredi ça passe vite .. 

    mes jeunes ont chopé omicron, les voilà confinés tous les deux quelle malchance !!! 

    je te souhaite une bonne fin de semaine gros bizou flo

    15
    Vendredi 24 Juin 2022 à 11:01

    Bonjour ma anna, passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

     

    16
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:47

    coucou Mon amie Nana avant le weekend j'espère que tu vas bien, il fait bien mauvais  chez nous sa vas attirer l'orage je pense ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :