• bonjour a vous !!!

    coucou , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?   pour moi très calmes sans sorties   et pas ouvert le pc non plus  pas facile avec mon bras    mais bon ça va passer , chez nous soleil et vent , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous !

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 16:47

    Pas ouvert le pc hier non plus ! Toi c'est le bras, moi les yeux !

    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:23
    Bonsoir Anna. Pas eu trop le temps de répondre aux blogs ami(e)s aujourd'hui, mais maintenant je prend un moment pour te souhaiter une Bonne semaine Bisous de nous deux.
    3
    Lundi 16 Mai 2022 à 21:36
    bonsoir ma belle , j 'espère que tu as passé un bon wk-end , il fut bien ensoleillé hier dimanche , des éclairs et de la pluie tout comme la journée du lundi , bonne soirée , bisous
    4
    Mardi 17 Mai 2022 à 11:57

    toujours mal au bras ma pauvre , pas marrant les douleurs .. 

    il fait chaud encore aujourd'hui hier c'etait mieux, y avait de l'air et cette nuit j'ai pu bien dormir malgré que j'ai laissé les fenêtres et volets ouverts .. , demain encore plus chaud je crois , et on aura meilleur ce wend. 

    je t'embrasse bien fort, flo

    5
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:09

    Bonjour ma anna, belles images ...passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

     

    6
    Mercredi 18 Mai 2022 à 20:21

    une bonne soirée ma petite anna, avec une grosse chaleur aujourd'hui

    demain matin on va aller en courses, de bonne heure, pour ne pas avoir trop chaud, j'ai pas mal de choses à faire en plus !

    j'espère que tu as vu le médecin pour ton bras, généralement les tendinites ne passent pas sans rien. 

    c'est long et ça fait souffrir .. 

    un gros bizou ma belle bonne soirée flo.

    7
    Mercredi 18 Mai 2022 à 20:59
    bonsoir ma belle , ,il a fait encore chaud mais demain on retrouve la pluie et les orages , bonne soirée , bisous
    8
    Vendredi 20 Mai 2022 à 12:05

    un  petit coucou avant le weekend mon amie Nana, il fait très lourd ce matin je me demande si sa vas pas tournez a l'orage ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :