• bonjour a vous !!

    coucou  , j'espère que votre vendredi se passe bien ?    le mien calme je suis allée faire mes courses tôt ce matin avec mon fils   , cet après midi repos , ici soleil et toujours du vent , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2022 à 18:48

    Bonjour Anna.

    C'est avec du beau temps que je te souhaite un

    Gifs Bon Week-end Page 23 | GIFS Gratuits PJC

    Bisous de nous deux.

     

    2
    Samedi 14 Mai 2022 à 08:51

    Bonjour Anna,

    vendredi 13, un jour comme les autres...

    je te souhaite un bon week end,

    il va faire beau, j en profite au maximum....

    bisoussss, harmony

    3
    Samedi 14 Mai 2022 à 16:56

    Coucou Anna . Il fait très chaud aujourd'hui ! Pas de sortie ! Bonne fin de semaine .

    4
    Samedi 14 Mai 2022 à 20:09

    contente que ton bras aille mieux, un bon weed end ma belle mon fils est à la maison ils déménagent dans leur nouvel appart demain , vont avoir chaud 28° annoncés .  un bizou ma belle et bon samedi soir flo

    5
    Samedi 14 Mai 2022 à 21:32
    bonsoir ma belle ,c'est un jour ordinaire pour moi ,ce samedi fut ensoleillé , mais lundi , on retrouve la pluie , c'est dommage car j'ai fait tous mes carreaux , il en faut un peu pour les jardins , bonne soirée et bon dimanche , bisous
    6
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:40

    bon lundi ma belle va faire meilleur aujourd'hui 26° hier mes jeunes déménageaient les pauvres ont eu très chaud et ont beaucoup transpiré ! 

    courses ce matin avec maman j'ai fait ma petite liste. je te souhaite un bon début de semaine gros bibi flo

    7
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:51

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublime images, j'adore ...passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :