• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ? moi calme je suis allée faire mes courses tôt ce matin avec mon fils  , cet après midi repos au chaud car ce matin on a eu quelques flocons de neige , puis la pluie et le vent est glacial  , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour  a vous !!

    bonjour  a vous !!

    bonjour  a vous !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 15:30

    oui ici aussi il fait tres froid!! mais il ne pleut plus c'est deja ca!! bon week-end jean-pierre

    2
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 20:53

    Bonjour vous allez bien ? nous aussi pluie neige froid soleil en faite il faut se promener  avec sa valise quatre saisons .

    Bonne nuit et bonne fin de semaine .

    3
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 21:29

    nous c'etait hier , maman m'a attendu dans la voiture, car elle avait mal à l'épaule faut faire radio echographie et retourner chez le rhumato, pas sortie du médical, sinon mes dents arrachées tout se referme bien , déjà une chose de classé !

    froid cet am 5° et pas de soleil brrrrr

    un bizou et une bonne soirée à toi ma belle bibi flo

    4
    Samedi 4 Décembre 2021 à 08:05

    Bonjour Anna.

    Cette nuit il a neigé chez nous et ça continu ce matin et sans doute que ça va durer tout le week-end d'après la météo.

    Hier, nus avons commencer a décorer la maison pour les fêtes de fin d'année comme nous le faisons depuis bien longtemps.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    5
    Samedi 4 Décembre 2021 à 12:43

    de belles photos Nana, j'aime bien la deuxième, j'espère que tu vas bien, c'est la pluie chez nous c'est vraiment un sale temps et sa doit durer la semaine prochaine, je te souhaite un très bon Samedi,bises

    6
    Samedi 4 Décembre 2021 à 20:15

    lavage et décongélation de mon congelateur et lavage du frigo, pas mince affaire j'ai de plus en plus de mal à le faire.. la vache .. enfin tranquille jusqu'en mai maintenant. il a fait très moche mais comme j'étais bien occupée, je ne m'en suis pas rendue compte !

    bon samedi soir ma belle et un bon dimanche moi je continue le ménage demain les sols, la cuisine, j'ai encore à faire la hotte et le chauffe bain .. tout ce que je déteste !

    je me prendrai un bain et me laverai les cheveux après tout ça ..

    et dès lundi une folle semaine médicale m'attend encore..

    je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    7
    Samedi 4 Décembre 2021 à 21:27
    bonsoir ma belle , ,côté météo , c'était la grisaille mais nous avons eu un peu de soleil , bonne soirée , bisous
    8
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 18:07

    bon dimanche soir anna, j'ai terminé mon ménage une bonne chose de faite

    comme cela demain matin j'emmène maman chez l'ophtalmo , faire des courses de début de semaine, et l'apres midi je ferai de la cusine, car mes jeunes reviennent passer quelques jours ici..

    espère que toi ça va et que ton w.end s'est bien passé, un bon début de semaine à toi ma belle je t'embrasse bien fort, biz flo.

    9
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:27

    Bonjour Anna

    Tu vas bien, prends soin de toi quand tu sors

    il fait froid

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 6 Décembre 2021 à 11:03

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end....belles images....passe un bon lundi et reste bien au chaud....pleins de gros bisous, annie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :